Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Liaison Vidéoprojecteur-PC, problème de coupures sur le signal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liaison Vidéoprojecteur-PC, problème de coupures sur le signal

n°1531786
Valzor
Posté le 14-04-2009 à 13:15:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors j'ai de gros problèmes de coupures entre mon vidéo-projecteur et mon PC portable:
 
Je connecte les deux entre eux par l'intermédiaire d'un câble VGA (je n'ai pas le choix, seul sortie disponible sur mon PC portable), je règle l'affichage soit en Dual view, soit en Image clone. Jusque là tout va bien, j'ai l'image... Seulement au bout de quelques minutes (voir secondes), l'image disparaît, sur le PC et sur le vidéoproj, suivi du petit son vista "matériel branché", et l'image réapparaît...
Et ce phénomène se reproduit toutes les 2/3 minutes, perte d'image pendant 3 ou 4 secondes sur l'écran d'ordinateur, beaucoup plus sur le vidéo-projecteur qui, suite à la perte du signal, se tape la recherche sur toutes les entrées.
Même si c'était extrêmement désagréable, je m'y étais habitué quand je regardais des films... Entre temps j'ai formaté mon ordinateur, et c'est encore pire depuis, problème inverse, au lieu de perdre l'image 3 secondes, je la perd en permanence et elle apparaît quelques secondes toutes les 2 minutes, bref le vidéo-projecteur est devenu totalement inutilisable avec mon PC portable.
 
Le problème ne vient pas du vidéo-projecteur, ni du câble VGA (ça marche sans problème avec un autre ordinateur portable).
 
Précision sur mon matériel:
PC portable: Dell Precision M6300
OS: Vista Business
Carte graphique: FX 1600M
Processeur: T9300
 
 
J'ai cherché sur internet si d'autres personnes avaient le même genre de problème, mais je n'ai rien trouvé, donc si vous avez des idées/solutions, je vous en serais très reconnaissant.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2009 à 13:15:12  profilanswer
 

n°1532095
Valzor
Posté le 15-04-2009 à 14:36:58  profilanswer
 

Personne ne voit d'où ça pourrait venir?

n°1667334
Leeonell
Posté le 22-07-2010 à 09:49:17  profilanswer
 

Valzor a écrit :

Bonjour,
 
Alors j'ai de gros problèmes de coupures entre mon vidéo-projecteur et mon PC portable:
 
Je connecte les deux entre eux par l'intermédiaire d'un câble VGA (je n'ai pas le choix, seul sortie disponible sur mon PC portable), je règle l'affichage soit en Dual view, soit en Image clone. Jusque là tout va bien, j'ai l'image... Seulement au bout de quelques minutes (voir secondes), l'image disparaît, sur le PC et sur le vidéoproj, suivi du petit son vista "matériel branché", et l'image réapparaît...
Et ce phénomène se reproduit toutes les 2/3 minutes, perte d'image pendant 3 ou 4 secondes sur l'écran d'ordinateur, beaucoup plus sur le vidéo-projecteur qui, suite à la perte du signal, se tape la recherche sur toutes les entrées.
Même si c'était extrêmement désagréable, je m'y étais habitué quand je regardais des films... Entre temps j'ai formaté mon ordinateur, et c'est encore pire depuis, problème inverse, au lieu de perdre l'image 3 secondes, je la perd en permanence et elle apparaît quelques secondes toutes les 2 minutes, bref le vidéo-projecteur est devenu totalement inutilisable avec mon PC portable.
 
Le problème ne vient pas du vidéo-projecteur, ni du câble VGA (ça marche sans problème avec un autre ordinateur portable).
 
Précision sur mon matériel:
PC portable: Dell Precision M6300
OS: Vista Business
Carte graphique: FX 1600M
Processeur: T9300
 
 
J'ai cherché sur internet si d'autres personnes avaient le même genre de problème, mais je n'ai rien trouvé, donc si vous avez des idées/solutions, je vous en serais très reconnaissant.


 
Salut  
 
J'ai le même problème que toi avec un pc aspire 8920g de chez acer et je ne trouve pas non plus d'idée sur le net, dit moi si tu a pu régler ca chez toi sinon si je trouve quelque chose je t'en ferais part


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Liaison Vidéoprojecteur-PC, problème de coupures sur le signal

 

Sujets relatifs
Problème enregistreur DVD/Freebox HDProbleme de son sur cassette 8mm
Problème lecture video mpg cam Sony DCR-SX30 probleme son sur tv branchée en hdmi avec mon pc
probleme son sur tv branchée en hdmi avec mon pcProblème de son
Driver asio et upsampling 176.4 khz probleme aidez moiChoisir son VideoProjecteur
Questions sur connectique (Audio) PC / TV LCDAchat vidéoprojecteur
Plus de sujets relatifs à : Liaison Vidéoprojecteur-PC, problème de coupures sur le signal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR