Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme de source due au HDMI ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de source due au HDMI ???

n°1532412
lestatrico
Posté le 16-04-2009 à 16:12:05  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Je ne sais pas si encore une fois, je suis dans la bonne section, car mon souci concerne ma télé, mais aussi mon PC qui est branché dessus par le biais d'un adaptateur DVI / HDMI.
 
Je ne comprends pas quel est le probleme qui ne se faisait pas avant que je formate mon pc, je vous explique:
 
J'ai une Bravia 40W4500 avec 3 prises HDMI, sur la HDMI 1, j'ai branché mon Boitier Western Digital HD, et sur la deuxieme HDMI, mon PC, le probleme est que la HDMI de mon PC se deconnecte, et je suis obligé de débrancher la prise pour la rebrancher ensuite (cool, on ne va plus niquer les prises péritel, mais les prises HDMI :/ ).
 
- Si je me sert de mon boitier HD et que je passe en HDMI 1, si je retourne ensuite sur HDMI 2 pour me remettre sur le PC, le signal a disparu, et je dois donc debrancher/rebrancher pour que le signal réapparaisse.
 
- Si je viens de demarrer le PC, le signal a disparu (meme si j'ai arreté de me servir du PC en dernier la veille ),et je dois donc debrancher/rebrancher.
 
- Et si j'eteint ma télé trop longtemps (je ne la laisse pas souvent en veille), la aussi, quand je rallume, le signal a disparu (alors que le PC lui est resté allumé), et je dois donc debrancher/rebrancher.
 
Ce qui m'étonne, c'est qu'avant que je formate mon PC, je n'avais pas ce souci, j'ai pourtant installé les meme drivers, rien a changé au premier abord.
 
Est ce que des gens ont eu a faire a ce probleme, et savez vous qui en est le responsable, la télé, le PC, le Cable HDMI ?
 
Merci a vous.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2009 à 16:12:05  profilanswer
 

n°1532614
lestatrico
Posté le 17-04-2009 à 10:47:21  profilanswer
 

Oops, je ressent comme un grand moment de solitude la :/
Personne n'a eu ce souci ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme de source due au HDMI ???

 

Sujets relatifs
problème métadonnéesProblème XPS 5.1 70 Hercules
Liaison Vidéoprojecteur-PC, problème de coupures sur le signalProblème enregistreur DVD/Freebox HD
Probleme de son sur cassette 8mmProblème lecture video mpg cam Sony DCR-SX30
probleme son sur tv branchée en hdmi avec mon pcprobleme son sur tv branchée en hdmi avec mon pc
Plus de sujets relatifs à : Probleme de source due au HDMI ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR