Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  PROBLEME LORS DUNE MISE A JOUR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PROBLEME LORS DUNE MISE A JOUR

n°2065902
dagui10
Posté le 17-12-2016 à 09:55:06  profilanswer
 

Bonjour
Ce matin j'allume mon ampli Denon , il me demande si je veux faire la mise a jour du micrologiciel .J'accepte tout se déroule correctement puis un message s'affiche ESBL:03mn puis les minutes décomptent jusqu’à une minute puis repartent a trois minutes et ainsi de suite .Je ne peux plus rien faire avec l'ampli ni l' éteindre , ni changer quoi que se soit;
Merci pour l'aide

mood
Publicité
Posté le 17-12-2016 à 09:55:06  profilanswer
 

n°2065966
aout2012
Posté le 17-12-2016 à 17:22:39  profilanswer
 

dagui10 a écrit :

Bonjour
Ce matin j'allume mon ampli Denon , il me demande si je veux faire la mise a jour du micrologiciel .J'accepte tout se déroule correctement puis un message s'affiche ESBL:03mn puis les minutes décomptent jusqu’à une minute puis repartent a trois minutes et ainsi de suite .Je ne peux plus rien faire avec l'ampli ni l' éteindre , ni changer quoi que se soit;
Merci pour l'aide


 
Et est ce que tu l'as débranché et rebranché pour voir si  ça repart ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  PROBLEME LORS DUNE MISE A JOUR

 

Sujets relatifs
problème raccordement bluray / tvMise à niveau audio
Problème son faible, Tv Samsung/decodeur Sat/Meuble amplifiéproblème d'affichage sur TV samsung
Problème de volume barre de son et SMART TVProblème muting ampli Onkyo 507
Problème de branchement de chaineprobleme 3D avec FULL BLURAY 3D ET TV LG
probleme 3D avec FULL BLURAY 3D ET TV LGBose Companion 50 problème
Plus de sujets relatifs à : PROBLEME LORS DUNE MISE A JOUR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR