Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème de volume barre de son et SMART TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de volume barre de son et SMART TV

n°2063320
vic1997
Posté le 03-12-2016 à 13:40:40  profilanswer
 

Bonjour j'ai acheté hier une barre de son yamaha ysp1400 et j'ai également une Samsung smart tv. J'ai "appris" à la barre de son les ondes infrarouges de la tv pour que quand j'utilise la touche volume, muté ou on/off de la télécommande de la tv ça envoie également ça sur la barre de son. Je l'ai fait et tout marche, seul problème c'est que la télé détecte que je veux monté le son alors que je suis branché sur la barre de son, elle m'envoie donc un message comme quoi il faut utiliser la télécommande de la barre de son et non pas celle de la tv, hors je veux et peux maintenant utiliser seulement celle de la tv.
 
Du coup comment faire pour enlever ce message ? Je précise que c'est une smart tv Samsung Led.
J'ai peut être eu une idée, que il y a une option à désactivé une option dans le menu caché ? Mais je ne m'y connais pas alors je vous laisse me répondre.
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 03-12-2016 à 13:40:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème de volume barre de son et SMART TV

 

Sujets relatifs
Problème muting ampli Onkyo 507Choix barre de son 200€
[topic unique] PLEX TVProblème de branchement de chaine
Conseils pour achat Barre de Son - 800€ à 1000€Son PS4 5.1 via Décodeur audio numérique DTS/AC3 vers barre de son 2.1
Installation audio : PC + TV + 2 ensembles audioAvis TV 4K LG 55UH615V
Lecture vidéo 4K sur TV depuis PCprobleme 3D avec FULL BLURAY 3D ET TV LG
Plus de sujets relatifs à : Problème de volume barre de son et SMART TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR