Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Bose Companion 50 problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bose Companion 50 problème

n°2060308
canardcach​e
Posté le 17-11-2016 à 10:00:40  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens vers vous car je commence à désespérer...
 
J'ai acheté le companion 50 chez Saturn pour mon pc (je voulais qqch de qualitatif et il y avait une action dessus).
Mais j'ai un problème: depuis le début il a un comportement étrange.
 
En fait quand on le démarre AVANT que le PC soit allumé => pas (trop) de soucis.
 
Mais si il on l'allume quand le pc est allumé (et encore pire si il y a du son sur le pc), il y a une sorte de battement audible (un peu comme si il arrivait pas à accrocher)... parfois le son démarre après 10-15 battements... parfois il se met en veille.
De temps en temps, il va même pas jusque là: il se met en veille même au battement.
 
L'appareil est retourné 3 fois au services après vente de BOSE qui soutient qu'il n'y a rien à l'appareil... et Saturn ne veut pas me le rembourser car ils disent que BOSE l'a vérifié...
 
Je ne sais plus trop quoi faire... avez-vous une idée?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2016 à 10:00:40  profilanswer
 

n°2060356
canardcach​e
Posté le 17-11-2016 à 14:02:34  profilanswer
 

Bein entendu si vous n'avez pas de réponse mais que vous connaissez un autre forum ou je pourrais demander (meêm en anglais), n'hésitez pas!

n°2060603
chtit
R-CB5
Posté le 19-11-2016 à 11:52:04  profilanswer
 

ca existe encore Saturn ?  :whistle:  
 
 
sinon, à tu tester ton kit bose sur autre chose que ton PC voir si il fait la meme chose ? peut etre que ce n'est pas le kit bose le probleme ;)

n°2060773
canardcach​e
Posté le 21-11-2016 à 00:20:05  profilanswer
 

J'ai essayé sur avec un mobile (j'avais pas grand chose d'autre sous la main)... c'était idem.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Bose Companion 50 problème

 

Sujets relatifs
Sony HT-CT790, Bose Cinemate 15 ou Yamaha Ysp1600problème mise en veille TV suite branchement ARC
Problème de double écranProblème d'image sur TV Samsung UE40H6200
Problème fonctionnement d'un système audio 5.1 sur une tour PCProblème de flou/netteté
Remembranage Bose 802Problème Bose Companion 3
Bose Companion 3 serie II [Problème]Bose Companion - Problème de son - Conflit ??
Plus de sujets relatifs à : Bose Companion 50 problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR