Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème de connexion S-Video In sur ampli Marantz SR6200

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connexion S-Video In sur ampli Marantz SR6200

n°809175
the_TaC
:o)
Posté le 24-02-2005 à 13:54:03  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai essayé de connecter une entrée S-Video (lecteur dvd) à l'ampli (marantz SR6200) sauf qu'il n'y a aucune image. Le son passe bien.
 
Si je connecte directement le lecteur dvd à la télé ça marche bien.
Si j'utilise la prise video composite, tout va bien.
 
Je n'ai pas trouvé de réglage à faire au niveau de l'ampli (ni dans les menus ni dans le manuel)...
J'ai essayé plusieurs entrées s-video.  
Par contre il faut que je teste la sortie s-video de l'ampli vers la télé...
 
Quelqu'un a déjà eut le problème ?  
 
Merci
T++


Message édité par the_TaC le 25-02-2005 à 10:46:35
mood
Publicité
Posté le 24-02-2005 à 13:54:03  profilanswer
 

n°809869
the_TaC
:o)
Posté le 25-02-2005 à 10:56:19  profilanswer
 

Bon, j'ai refais quelques essais, c'est assez bizarre :
- si je branche le dvd direct sur la télé en s-video c'est ok.
- si je branche l'ampli en s-video sur la télé j'ai le menu de réglage de l'ampli et l'osd.
- si je branche le dvd en composite sur l'ampli et la télé en s-video je n'ai pas d'image, je perds l'osd !!! mais le menu de réglage de l'ampli est toujours là ! et inversement si je branche le dvd en s-video et la télé en composite même problème.
- et si je branche le dvd et la télé en composite pas de problème... image dvd, osd et réglage ampli.
 
Je me demande si ça peut venir d'un problème de connectique (cable mal soudé ou fils inversés...), j'ai essayé avec un seul cable s-video.
Ou alors si l'ampli ne supporte pas le mélange composite s-video, c'est à dire si pour utiliser du s-video il ne faut que des sources et sorties s-video mais pas un mélange...
 
T++


Message édité par the_TaC le 25-02-2005 à 11:01:02

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème de connexion S-Video In sur ampli Marantz SR6200

 

Sujets relatifs
problème d'acquisition TVproblème avec autoGK !!!
probleme transmetteur tvcherche magazine de matériel hi-fi vidéo...
création vidéo à partir d'un camescope numériqueProblème installation parabole canal satt
comment transformer une video en .mov en .avi?Ampli Home Cinema ou Enceintes PC ?
acquisition video premiere 1.5 et sortie moniteurampli yamaha pioneer denon harman?
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion S-Video In sur ampli Marantz SR6200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR