Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  cherche magazine de matériel hi-fi vidéo...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche magazine de matériel hi-fi vidéo...

n°808702
painkiller​s
Posté le 23-02-2005 à 20:18:21  profilanswer
 

bonjour à tous
 
voila, je viens d'être embauché comme vendeur dans le rayon brun (hi-fi vidéo tv...).
 
j'aimerai m'abonner à un magasine sur ce matériel mais je ne sais lequel choisir. Y'en a t'il uyn qui est au dessus des autres ? pourriez vous m'aider ?
 
merci
 
seb

mood
Publicité
Posté le 23-02-2005 à 20:18:21  profilanswer
 

n°808903
zabc51
Posté le 24-02-2005 à 00:16:14  profilanswer
 

Tous les magazines sont parasités par la pub, donc ils ne critiquent pas les produits des annonceurs.  
Il serait interessant de voir l'audiogramme des testeurs de ces revues.

n°809210
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2005 à 14:29:21  answer
 

plutot que de t'abonner, choisi au début en fonction des articles, sachant que chaque mois, c'est pratiquement les meme test dans chaque revue. Personnellement j'achéte hifi video,DVD live,what hifi, et un petit nouveau (4 numéros)home cinema+DVD world à 4€50 que je trouve trés bien fait.

n°809241
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 24-02-2005 à 14:48:51  profilanswer
 

painkillers a écrit :

bonjour à tous
voila, je viens d'être embauché comme vendeur dans le rayon brun (hi-fi vidéo tv...).
j'aimerai m'abonner à un magasine sur ce matériel mais je ne sais lequel choisir. Y'en a t'il uyn qui est au dessus des autres ? pourriez vous m'aider ?
merci seb


Perso j'ai une préférence pour la NRDS, même si on peut se douter que comme il y a des pubs ils ne sont pas impartials. Mais techniquement je pense que contrairement à Son Vidéo, Prestige truc ils sont un plus fourni en terme technique et que l'on évite l'éceuil du c'est super génial d'écouter avec ci où ca ... qui n'apporte rien.

n°809242
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 24-02-2005 à 14:50:38  profilanswer
 

Le Stereophile et What Hi-Fi
 
 
 
 [:boidleau]  
(je plaisante)


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  cherche magazine de matériel hi-fi vidéo...

 

Sujets relatifs
création vidéo à partir d'un camescope numériquecomment transformer une video en .mov en .avi?
acquisition video premiere 1.5 et sortie moniteurGraver un DVD-video en tant que DVD de donnés
[Video Webcam] Encoder une video webcam en choisissant le codecCapture vidéo en noir et blanc , pourquoi ?
Transmission audio/video sans fil du PC vers la TVComment basculer une video PC sur TV sans perte de couleurs?
Comment basculer une video PC sur TV sans perte de couleurs?dupliquer une source video sur 2 écrans différents
Plus de sujets relatifs à : cherche magazine de matériel hi-fi vidéo...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR