Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  acquisition video premiere 1.5 et sortie moniteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acquisition video premiere 1.5 et sortie moniteur

n°808430
yannoche1
Posté le 23-02-2005 à 14:17:36  profilanswer
 

Bonjour, voici ma question:
 
J'ai apris avec tristesse que première ne pas permet de sorti moniteur sur TV via la sortie S-VHS de ma carte graphique (c'étais trop simple).
 
En tant que logiciel professionel il ne sort sur moniteur externe qu'avec IEEE1394 (j'ai essayé et ça marche sur mon camescope je vois le moniteur de premiere).
 
Je souhaiterais donc connaitre un modèle de carte d'aquisition qui me permette de recupérer mes sources en AV et qui me permètte aussi de transformer le DV en AV pour utiliser ma tele en moniteur.
Et la carte pas chère si possible sans abuser.
 
Merci  

mood
Publicité
Posté le 23-02-2005 à 14:17:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  acquisition video premiere 1.5 et sortie moniteur

 

Sujets relatifs
Carte Acquisition FirewireGraver un DVD-video en tant que DVD de donnés
[Video Webcam] Encoder une video webcam en choisissant le codecCapture vidéo en noir et blanc , pourquoi ?
Acquisiton HD avec carte acquisition standart??Transmission audio/video sans fil du PC vers la TV
Comment basculer une video PC sur TV sans perte de couleurs?Comment basculer une video PC sur TV sans perte de couleurs?
problème avec sortie casque :(dupliquer une source video sur 2 écrans différents
Plus de sujets relatifs à : acquisition video premiere 1.5 et sortie moniteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR