Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème d'installation ampli+lecteur+videoproj

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'installation ampli+lecteur+videoproj

n°1607339
neoto
Posté le 04-12-2009 à 14:35:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
problème d'installation d'un néophyte, pour commencer voici le matos:
ampli yamaha htr-6240
lecteur numérique WD
videoprojecteur acer sans hdmi
 
dans ma petite tête creuse, je branche en hdmi in le lecteur numérique et l'ampli puis avec mon cable vidéo jaune je branche mon ampli (monitor out) à mon videoprojecteur.
Le souci, vous le savez peut être déjà, mais j'ai soit l'image, soit la bande-son mais pas les 2 ensemble  :cry:  
 
merci d'avance pour vos réponses!

mood
Publicité
Posté le 04-12-2009 à 14:35:21  profilanswer
 

n°1607576
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 05-12-2009 à 14:51:41  profilanswer
 

Normal.
Si tu ne branches que ton vidéo projecteur, il faut brancher le lecteur en component vidéo (AV1), ton projecteur en vidéo out (jaune) pour l'image mais ce ne sera pas folichon.
Ensuite tu branches ton lecteur en optique sur AV1 pour le son. Si ton lecteur n'a pas de sortie optique, tu branches tout sur AV2.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1608771
neoto
Posté le 08-12-2009 à 22:07:45  profilanswer
 

arsene de gallium a écrit :

Normal.
Si tu ne branches que ton vidéo projecteur, il faut brancher le lecteur en component vidéo (AV1), ton projecteur en vidéo out (jaune) pour l'image mais ce ne sera pas folichon.
Ensuite tu branches ton lecteur en optique sur AV1 pour le son. Si ton lecteur n'a pas de sortie optique, tu branches tout sur AV2.


 
oki ca marche mais je suis cuit pour le dts si je passe pas en optique!!!
bon sinon j'ai branché mon lecteur en hdmi sur mon ampli puis mon ampli en hdmi out à ma Tv mais je n'ai que l'image, aucune bande-son quelque soit le format (avi, mpg, mkv) tu sais d'où sa vient?
merci.


---------------
http://partagephotographie.blogspot.com
n°1608987
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 09-12-2009 à 13:40:09  profilanswer
 

http://www.hdnumerique.com/forum/a [...] t6802.html


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1609655
neoto
Posté le 10-12-2009 à 22:55:28  profilanswer
 


 
ce n'est pas mon ampli qui fait le downmix dts-stereo? parce que mon lecteur n'est pas relié à la tv mais à l'ampli par hdmi!
merci.
 
Sinon je me suis rendu compte, en modifiant dans le setup, que lorsque mon ampli était éteint il continuait à faire la liaison entre le lecteur et la tv (avec du son hors dts), là rien d'anormal par contre je le rallume et là toujours l'image mais plus le son :??:  
il est où ce fichu flux audio :D  
 


---------------
http://partagephotographie.blogspot.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème d'installation ampli+lecteur+videoproj

 

Sujets relatifs
Jamo S606 HCS 3 5.1, quel ampli? quel lecteur?probleme exportation premiere pro CS4
Problème karaoké et lecture pc !Probleme de reglade sur un ampli Harman Kardon
Lecteur HD ?Lecteur AVI
Quel ampli salon choisir? 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'installation ampli+lecteur+videoproj


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR