|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel ampli salon choisir? |
NOØßeR | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 19:56:28 |
chtitoy ... | Quel est ton budget précisement? Tout par de là... |
NOØßeR | en cherchant un peu plus j'ai trouvé : http://www.pixmania.be/be/fr/17994 [...] audio.html
|
KiraExia | +1 dans le meme cas que toi
Message édité par KiraExia le 03-12-2009 à 11:26:30 |
KiraExia | les enceintes que tu as, sont elle bien ? |
dechifre persona non grata | Tiens, justement, j'ai bien envie de prendre ce kit jamo avec un ampli Yamaha RX-V465. Elles sont bien? |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 13:48:02 |
dechifre persona non grata | Merci. Pendant que je te tiens, j'ai vu sur un autre sujet que tu as l'air de savoir de quoi tu parles. Et j'aime bien les gens qui n'ont pas peur de se mouiller, quitte à paraître un peu snob aux yeux des ignares – dont je fais partie en hi-fi, j'en ai peur.
|
charlie 13 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 14:34:57 Pour info je vends mon ampli yamaha rx-v463 pour 150 euros |
KiraExia | je pense le prendre, il est bien ? |
NOØßeR | Heuuuu
|
NOØßeR | hum je suis désolé de te contredire, j'ai eu un amplis a prêter et je peux te dire que la puissance sonore est passée de 10 W au triple environ par enceinte. . Tu penses qu'elles courent un risque sur le long terme si je ne dépasse pas les 60 W par enceinte? Pour info l'ampli que j'ai reçu à prêter n'était pas terrible avec une indépendance de 4 ohms alors que mes baffles ont en 8. La question est de savoir qu'elle ampli conviendrait le mieux pour mes enceintes et non quelle enceintes serait meilleures si on y met 5 fois le prix.
Message édité par NOØßeR le 03-12-2009 à 19:31:06 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
Publicité | Posté le |