Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Lecteur AVI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur AVI

n°1606897
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 02-12-2009 à 20:51:37  profilanswer
 

Bonjour :hello:,
 
J'ai fait des vidéos de mes élèves au tennis, que j'ai ensuite encodé en Xvid.
Je souhaiterai leur commenter le résultat, et pour cela je cherche un lecteur AVI sympa (et gratos  :whistle: ) pour PC.
Surtout, je veux pouvoir contrôler la lecture à l'image près, genre avec un "jog", et si possible avoir des ralentis.
Parce que bon, déplacer le curseur de windows médiaplayer pour réussir à afficher pile l'impact de la balle sur la raquette, c'est galère...  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 02-12-2009 à 20:51:37  profilanswer
 

n°1606919
zoroastre9​4
Posté le 02-12-2009 à 22:23:25  profilanswer
 

Salut,
=> http://mpc-hc.sourceforge.net/


---------------
"Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok)
n°1607287
pkc
Posté le 04-12-2009 à 11:26:41  profilanswer
 

salut,  
 
media player classic ci-dessus, sinon l'incontournable vlc disponible sur le site www.videolan.org.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Lecteur AVI

 

Sujets relatifs
Deux fichiers .AVI illisibles sur lecteur de salon.Lecteur MP3/Avi/Jpg Neonumeric NDT-2 (4Go) - Votre aide et avis !!!
transformer fichier AVI pour lecteur DVD de salonAVI avec lecteur Windows media player ??
Création AVI compatible pour lecteur DVD/DIVX de salon.DVD lecteur salon ===> AVI compressé en DVIX
lecteur windows media ne lit plus les .avi [Résolu]transformer un fichier AVI en format lisible sur un lecteur dvd
Lire mon fichier en AVI sur mon lecteur DvdLecteur divX de salon: AVI divX avec son AC3 ?
Plus de sujets relatifs à : Lecteur AVI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR