Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Bande noire horizontale sur écran LG LCD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bande noire horizontale sur écran LG LCD

n°1774146
Bol'Driz
Posté le 09-03-2012 à 22:13:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Mon téléviseur LG LCD m'affiche une bande noire sur les 3/4 bas de l'écran.
 
Il y deux mois environ une petite ligne noire est apparue, mais au bout de quelques minutes elle disparut. Bizarre... Mais ce matin l'écran de télévision est devenu noir en dessous de cette ligne noire.
 
J'ai regardé sur de nombreux forum, très peu mentionnent une bande horizontale et aucun sur les téléviseurs LG LCD. Je sollicite votre aide pour résoudre mon problème. Sachant que ma garantie était de deux ans (ma télévision  a deux ans et deux mois,"les boules"...).
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 09-03-2012 à 22:13:15  profilanswer
 

n°1774147
elpacifico
Posté le 09-03-2012 à 22:17:59  profilanswer
 

La qualité des dalles est en chute libre...
Certains de mes lcd on plus de 10 ans et sont allumés tous les jours.

n°1774174
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2012 à 09:28:22  answer
 

Bol'Driz a écrit :


 
J'ai regardé sur de nombreux forum, très peu mentionnent une bande horizontale et aucun sur les téléviseurs LG LCD.


 
C'est fréquent et pas que chez LG. celui là il appelle ça un petit défaut  :lol:  http://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=21_s
 
Tu ouvres l'arrière et tu tripotes sur tout le tour de la dalle, surtout au niveau  ou il n 'y a plus rien.  Il doit y avoir un faux contact.
 
une ligne verticale ou horizontale = un branchement

n°1774632
Bol'Driz
Posté le 13-03-2012 à 09:10:01  profilanswer
 

Merci pour ton aide je vais bidouiller un peu sa et je vous tiens au jus.
J'ai vu sur les forum que beaucoup de télévision Samsung avait des bande noire verticale,
la technologie ce n'est plus ce que s'était...
Ah ,si la HD était accessible par notre bonne vieille télévision à tube cathodique.
 
Merci encore pour ton aide AVIG.

n°1774636
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2012 à 09:21:20  answer
 

Bol'Driz a écrit :

Merci pour ton aide je vais bidouiller un peu sa et je vous tiens au jus.
J'ai vu sur les forum que beaucoup de télévision Samsung avait des bande noire verticale,
la technologie ce n'est plus ce que s'était...Ah ,si la HD était accessible par notre bonne vieille télévision à tube cathodique.
 
Merci encore pour ton aide AVIG.


 
non, 8 fois sur 10 c'est sur les Sansung, 1 fois LG et 1 noname
 
Bizaremment il est trés rare que ça arrive sur un panasonic, mon plasma  va fêter c'est 6 ans bientôt et zéro probléme
 
Edit:  je croyais répondre  à celui là  http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 6642_1.htm


Message édité par Profil supprimé le 13-03-2012 à 09:23:20

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Bande noire horizontale sur écran LG LCD

 

Sujets relatifs
Films en 3D qui ne passent pas sur mon Ecran Led 3D[HELP] Clouding TV LCD LED LG 47LW4500/47LW5500
Choix d'un écran de télé 32"Probleme de connexion PC-Ampli-Ecran Plasma
Vidéo noire sur Movie Maker (windows 7 64 bit)Écran Full HD: quelle source privilégier 720p ou 1080i
Bande son interdite sous YoutubeVisserie TV LCD Sharp
Plus de sujets relatifs à : Bande noire horizontale sur écran LG LCD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR