Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1162 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  parametrage ampli et TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

parametrage ampli et TV

n°2031445
taze2t
Posté le 20-04-2016 à 22:53:36  profilanswer
 

Bonjour à tous  
je possède un televiseur  LG-47LA640S et j'ai récemment aquis un ampli Onkyo TX-NR545.
j'ai effectué le branchement HDMI de la TV avec la prise HDMI1 qui prend en charge la fonction ARC et fait de meme sur l'ampli.
J'ai paramétré l'ampli en source audio ARC ensuite je passe la TV avec la sortie audio en mode HDMI ARC mais rien ne passe.
je n'ai aucun son sur les enceinte branchées à l'ampli.
Le cable HDMI est bien ARC lui aussi.
je ne comprend pas ce qui ce passe.
merci de votre aide.

Citation :


mood
Publicité
Posté le 20-04-2016 à 22:53:36  profilanswer
 

n°2032177
taze2t
Posté le 25-04-2016 à 21:02:22  profilanswer
 

Bonsoir  
personne ne peux répondre?
la formulation n'est pas bonne ?

n°2032291
carrosse34
Posté le 26-04-2016 à 16:10:24  profilanswer
 

Bonjour
J'avais exactement le même problème que toi à l'achat de mon Onkyo TX-NR646. J'avais bien le son des sources de celles qui étaient branchées à l'ampli, mais pas de ce qui venait de la télé.
Il faut aller dans les paramètres : Matériel =>HDMI, => HDMI CEC (RIDH) activé, =>descendre le menu pour la page suivante =>Audio Return Channel est sur Auto.
Si HDMI CEC n'est pas activé, l'ARC n'est pas actif et est grisé dans le menu.
Si ça ne fonctionne pas cela vient de la télé, sur un Samsung par exemple il faut que Anynet+ (CEC) soit actif.
J'ai galéré au début, la notice papier est vraiment basique et sur celle qui est sur le Net si tu n'es pas parfaitement rodé avec les sigles, tu es un peu perdu.
Chose qui ne figure pas non plus sur la notice, c'est l'appli pour smartphone, c'est génial !
Bon courage, tu vas trouver !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  parametrage ampli et TV

 

Sujets relatifs
Conseils association ampli / enceintes KlipschBranchement DAC Ampli NAD c356Bee - TV Samsung
Quel câble ampli/caisson ?Meuble haut (70 cm) TV pour TV 65" ?
Pas de son PC connecté HDMI TVProblème avec ampli RX-V571
Connection videoproj sans fil pour cloner l'écran d'un PCBesoin de conseil pour achat TV ~600 €
Y a t'il un Intérêt à recevoir de la 4K sur une TV HD (1080p) ? 
Plus de sujets relatifs à : parametrage ampli et TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR