Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Jamo A305PDD + lecteur divx amplifié comment connecté ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jamo A305PDD + lecteur divx amplifié comment connecté ?

n°1031779
Fxmartin
La femme est comme l'eau..
Posté le 13-02-2006 à 18:43:49  profilanswer
 

Bonjour a tous voila j'ai fait l'aquisition d'un A305PDD et j'ai eut la surprise en l'ouvrant de me rendre compte que je ne voyais pas bien comment le connecter à ma platine DVD. Mon ancien systeme etait equipé sur le sub de dispatcheur pour les enceintes suround central et avant tandis que la sur le sub il n'y a que la sortie a brancher sur la partie sub de mon lecteur. Je me demande alors comment faire pour brancher les enceintes sachant que je ne connais pas de cable dans le commerce qui fasse RCA vers fiche haut parleur ( c'est à dire deux fils. )  
 
Pourriez vous m'eclairez s'il vous plais ? Cordialement FX

mood
Publicité
Posté le 13-02-2006 à 18:43:49  profilanswer
 

n°1032036
Fxmartin
La femme est comme l'eau..
Posté le 14-02-2006 à 09:59:05  profilanswer
 

up

n°1032050
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2006 à 10:23:15  answer
 

Sans ampli HC ca ne sert à rien ton pack 5 .1 donc tu le retournes ou tu achétes un ampli hc  

n°1032053
Fxmartin
La femme est comme l'eau..
Posté le 14-02-2006 à 10:24:43  profilanswer
 

C'est bien ce qu'il me semblait... Pourtant le précédent fonctionnait sans... Enfin par contre les deux sorties sur le sub elle servent à quoi ? Car je n'ai pas trouvé dans le manuel ? Il y a écrit left mono et right.
++

n°1032062
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2006 à 10:42:35  answer
 

Fxmartin a écrit :

C'est bien ce qu'il me semblait... Pourtant le précédent fonctionnait sans... Enfin par contre les deux sorties sur le sub elle servent à quoi ? Car je n'ai pas trouvé dans le manuel ? Il y a écrit left mono et right.
++


 
si c'est bien celui là tu peux déjà voir qu'il est vendu avec un ampli  
 
http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] 0A305.html
 
Il doit être possible de brancher 2 enceintes left = G right = D directement sur le caisson  
Mais sur celui là je ne sais pas faudrait voir une photo du dos du caisson .

n°1032070
Fxmartin
La femme est comme l'eau..
Posté le 14-02-2006 à 10:54:54  profilanswer
 

Salut oui je sais que le DVDR50 dispose d'un ampli intégré mais moi j'ai eu les enceintes pour 150€ environs et elles se vendent à part sur d'autre kit. Autrement ce n'est pas grave je vais acheté un ampli je tente de trouver le moin cher j'avais déja ouvert un post sentant le truc venir... Mais pour le caisson c'est un A3Sub.1 si je trouve une photo de dos je la met sinon jfais une photo du mien :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Jamo A305PDD + lecteur divx amplifié comment connecté ?

 

Sujets relatifs
qualitée divx sur tv lcd 32 " TEKNIKA T1000 (Lecteur enregistreur)
Convertir DivX en DVDou trouver un lecteur mp3 SD flash avec batterie ?
Dézonage lecteur DVD TR201Dun bon lecteur dvd-divx pour env 50 euros ?
Lecteur MP3 à moins de 100 € ?copie menu dvd sur divx posssible ?
Lecteur DVD Pioneer 585 et passage du DIVX5 au 6capture video au format divx
Plus de sujets relatifs à : Jamo A305PDD + lecteur divx amplifié comment connecté ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR