Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  problème chaine hi-fi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème chaine hi-fi

n°1146215
thorounett​e
Posté le 20-10-2006 à 14:09:22  profilanswer
 

bonjour,
J'ai une chaine hi-fi Philips (de qualité) depuis quelques années. Depuis peu de temps elle ne détecte plus les CD quand j'en met dans le chargeur mais sinon tout le reste marche.
comme elle n'est plus garantie je voudrais savoir d'où ceci peut venir.
merci

mood
Publicité
Posté le 20-10-2006 à 14:09:22  profilanswer
 

n°1146228
Aarkann
http://www.framasoft.net/
Posté le 20-10-2006 à 14:29:19  profilanswer
 

commence par nettoyer la lentille de lecture.
 
facilement avec un cd de nettyage  
ou si récacitrant, ouvrir le boitier et essayer d'accéder avec un coton tige imbibé de produit à vitre.(2eme solution que j ai testé suite à conseil réparateur hifi)
a+
 
a +

n°1146232
nick zefis​h
Posté le 20-10-2006 à 14:32:33  profilanswer
 

Je te conseille directement la deuxième solution. Un pote a testé le CD de nettoyage, ça e été radical: lecteur CD définitivement HS...

n°1146266
manuel76
Posté le 20-10-2006 à 15:25:55  profilanswer
 

Salut
 
une chaine hifi Philips de qualité ça existe ?


---------------
MC G2

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  problème chaine hi-fi

 

Sujets relatifs
probleme setup micro chaine SC-PM91D panasonicProblème de son avec une chaine Panasonic SA-PM29
Problème Sortie Son (Chaîne Hi-Fi Thomson MS4300)Probleme, haut parleur sur chaine rare
probleme de reception d'une chaine TNT apres installation de canal satproblème : Relier PC a Chaine Hifi
Problème connexion lecteur mp3 à une chaîne hifiProbleme avec chaine ?
probleme carte tv avec chaine hertzien francaiseProblème de réglage de chaine sur mon Samsung DVD-R121
Plus de sujets relatifs à : problème chaine hi-fi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR