Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1093 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme power director 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme power director 7

n°1565788
david d
Posté le 23-07-2009 à 00:04:15  profilanswer
 

bsr,
 
 
j'ai vu sur un site que l'on pouvait vous contacter pour tout probleme de montage, ce que je me permet de faire apres bien des tentatives avec mon pc!
 
 
En effet je viens de faire l'acquisition d'un noueau pc portable HP hdx premium, u,e tres belle machine equipée de lecteur  bluray et du camescope canon HF10 EN AVCHD tout cela pour filmer la naissance et les premiers pas de mon petit gars
 
 
camescope super, images hd lu sur tv full hd superbe*
 
mais j'essai de stocker sur dvd mes films et c'est la que j'ai des soucis
 
 
j'ai me logiciel power director 7 , je fais des montages sans soucis je peux les graver en qualite dvd mais pas en qualite hd
 
quand je selectionne ds le logiciel format dvd on me dit "ce profil ne prend en charge que le format ecran large" alors que j'ai bien filmer en mode hd 16/9!
 
comment dois je faire pour graver en qualite avchd et ensuite relire avec mon lecteur bluray?
 
 
TOUT CELA EST PEUT ETRE COMPLIQUE, mais si vous avez quelques solutions, je vous en remercie par avance
 
 
david d.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 23-07-2009 à 00:04:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme power director 7

 

Sujets relatifs
Problème pcm 5.1 reconnu 2.1probleme de memoire tampon avec la squeezebox
Problème avec mon lecteur cd (NAD C545 BEE)Problème de propagation du son (murs en pierre et brique)
probleme video avec DVD -HR 755 SAMSUNGProblème d'entrelacement / analogique
Probleme son coté gauche VinyleX-FI Creative Titanium Probleme de performances [Résolu]
Problème Power Directorprobleme dans power director
Plus de sujets relatifs à : probleme power director 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR