Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème audio

n°1649307
Gamers 41
Posté le 21-04-2010 à 19:58:45  profilanswer
 

Bonjour, j'aurait besoin de conseils silvouplait . Je possède une carte son Auzentech X-fi prelude , sur ma sortie SPDIF (optique) j'ai un home cinéma JBL E80 avec son ampli Onkyo , sur ma sortie haut parleur , j'ai un autre ampli Kenwood qui lui-meme alimente un Subwoofer situé sous mon siège de pc . J'ai fait cette installation principalement pour du jeux-videos , à l'époque j'utilisait Windows XP et j'avait parfaitement réussi à utiliser les deux sources en meme temps sur ma carte son . Plus recement , j'ai installé Windows Seven 64 Bits et depuis je n'arrive pas à obtenir les deux sources simultanément car Windows Seven me demande un seul périphérique par défaut . Aparement le souci vien du "melangeur de son" windows donc un probleme logiciel . J'ai déja longuement chercher mais je n'est rien trouver qui solutionne mon problème .
 
 
Si quelqu'un serait en mesure de m'aider ca me ferait bien plaisir . Je vous remercie par avance .

mood
Publicité
Posté le 21-04-2010 à 19:58:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème audio

 

Sujets relatifs
Réparer casque audio - Problème de couleur de filsProblème Carte son - Pilote Soundmax HD audio.
probléme connexion audioprobleme audio
Problème audio sur un PC portable ASUS[Problème-Réparation] Casque audio Grado SR80i
probleme de neophyte en cablage audioProblème de connexion Audio pour Home Cinema
problème avec switchbox USB et audioproblème MKV 5 cannaux audio et MPC-HC
Plus de sujets relatifs à : Problème audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR