Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  problème avec switchbox USB et audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec switchbox USB et audio

n°1559329
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 06-07-2009 à 20:23:27  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un problème avec un switchbox tout neuf (digitus DC-11802). Il relie par USB et jack deux PC à un clavier/souris/casque/micro (pas l'écran). Le switchbox est alimenté par le port USB. Les deux PC vont vers la même prise murale, mais y a d'autres appareils alentours.
 
Le problème c'est le sifflement (plutôt bruit blanc) lorsque aucune sortie audio n'est active, c'est vraiment fort et je ne vois pas comment le supprimer. J'ai un peu muté tous les canaux (en fait j'y touche rien en audio) mais sans faire aucune différence. S'il y a de la musique, pas de problème, ça couvre bien le bruit. Mais si je branche mon micro/casque directement sur l'un des deux PC, je n'ai aucun bruit blanc quand les sorties sont inactives.
 
note: Ca me faisait à peu près la même chose quand je reliais la sortie audio d'un PC vers l'entrée line de l'autre PC.
 
Que faire pour dépanner mon système ? Est-ce qu'il y a un setting/filtre typique à appliquer dans une configuration pareille ?
 
Voilà, si vous avez des idées...  :hello:
 
edit: http://www.digitus.info/digitus-da [...] 233336.pdf


Message édité par roscocoltran le 06-07-2009 à 20:25:04

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
mood
Publicité
Posté le 06-07-2009 à 20:23:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  problème avec switchbox USB et audio

 

Sujets relatifs
probleme de sonUsage de la prise USB sur décodeur Numéricable
Disque dur externe USB non reconnu par enregistreur de salon RHT497Hprobleme:plein écran l'ordinateur crashe
Capture camescope analogique problème videoqualité audio video?
Acquisition vidéo HD par USBProblème configuration Son Pc ==> TV
Achats carte acquisiton vidéo / boitier USBproblème tv lcd philips suite déplacement
Plus de sujets relatifs à : problème avec switchbox USB et audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR