Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1266 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme motionflow tv sony avec ampli yamaha + livebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme motionflow tv sony avec ampli yamaha + livebox

n°1812879
guix_89
Posté le 19-10-2012 à 17:45:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de faire l'acquisition de la live box uhd87 que j'ai connecter avec mon ampli yamaha rx v465.
pour récapituler j'ai fais un branchement : live box=>ampli ; ampli=>TV(sony kdl40 z4500).
Je tiens à préciser que je suis en HD (fibre optique)donc tout en HDMI
 
Voila mon soucis. quand je branche directement la live box sur la tv le motionflow fonctionne correctement, mais quand je passe par l'ampli il n'y a plus de motionflow. Je n'ai pas l'impression que la qualité de l'image change mis à part le motionflow. De plus quand j'essaye d'activer le motionflow sur ma tv lorsque que je suis brancher via l'ampli cette dernière me note "fonction non disponible" alors que je peux la modifier quand la live box est directement branché à la TV
Ma question est la suivante:
-Est-ce que mon ampli empêche le motionflow de fonctionner?  
 
Je m'arrache les cheveux depuis 1 semaine pour éviter le branchement via optique (qui est de moins bonne qualité) alors que mon ampli traite sans problème le son via hdmi.
 
Je suis débutant donc désolé si ma question n'est pas très pertinente
 
 
en vous remerciant d'avance de vos réponses, cordialement.
 
Guix89.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2012 à 17:45:21  profilanswer
 

n°1812900
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 19-10-2012 à 20:05:05  profilanswer
 

Salut,
 
Il est fort probable que ce "motionflow", soit une fonction spécifique à Sony, et que ton ampli ne la prenne pas en charge.  ;)
 
EDIT : oui, c'est bien spécifique à Sony, seul les téléviseurs Sony sont équipé de cette fonction : http://www.lcd-compare.com/definit [...] onflow.htm
 
Ce genre de problème arrive régulièrement, les constructeurs font leur propres normes, et ces normes ne fonctionnent qu'avec les appareils de la même marque (TV Sony + Ampli Sony, par exemple).  :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 19-10-2012 à 20:09:20

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme motionflow tv sony avec ampli yamaha + livebox

 

Sujets relatifs
probleme motionflow avec ampli yamaha + liveboxHTPC avec ampli marantz --> coupures du son
Subwoofer bornier / Ampli RCAProblème souffle provenant de l'ampli
Problème de son avec carte son externe "M-Audio Fast Track" 
Plus de sujets relatifs à : probleme motionflow tv sony avec ampli yamaha + livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR