Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Probleme ampli Technics SU-Z2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme ampli Technics SU-Z2

n°1567065
psychobuzz
Posté le 26-07-2009 à 17:15:55  profilanswer
 

Bonjour, j'ai récupéré le vieil ampli de mon père, un Technics SU-Z2 qui fonctionnait très bien jusqu'alors, mais voila, un jour, je l'ai rebranché après une bonne année sans l'avoir utilisé et paf ! un des deux fusibles a cramé (le 1.25 A). J'ai donc changé le fusible mais comme un idiot j'avais mal lu et je l'ai remplacé par un 1.6 A. J'ai rebranché l'ampli et puis ... plus rien. Est-ce que quelqu'un connaitrait cet ampli ? D'où pourrait provenir la panne ? L'interieur de l'ampli a l'air en bon état, je n'ai pas pu déceler de problème visible, mais quelque chose a cramé dedans c'est quasiment certain vu l'odeur qui c'est dégagé. Je pense au bloc d'alim. Mais voila je ne m'y connais pas plus que ça. Une idée? Merci.

mood
Publicité
Posté le 26-07-2009 à 17:15:55  profilanswer
 

n°1568470
psychobuzz
Posté le 30-07-2009 à 13:36:27  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Probleme ampli Technics SU-Z2

 

Sujets relatifs
Conseils pour achat d'un pack d'enceintes 5.1 avec ampliProbleme d"utilisation du Dolby Digital Live
je cherche un bras pour platine technics mk5 sl 1200 urgentproblème avec mon casque Sony MDR SA3000...
Comment choisir un ampli ?Problème 5.1 Auzen Prelude
Problème de visionnage de vidéos d'un caméscope numérique sur PCprobleme power director 7
Probleme branchement Haut-Parleurs sur ampli. 
Plus de sujets relatifs à : Probleme ampli Technics SU-Z2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR