Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Help- Prise HDMI TV sony ->PC Morte X2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help- Prise HDMI TV sony ->PC Morte X2

n°1636674
sfireman
Posté le 28-02-2010 à 13:34:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'espère que vous pourrez m'aider.
 
Voila mon problème:
Il y a 2ans j'ai acheté une TV sony KDL-40w4000 pour m'en servir d'écran d'ordi
Je l'ai branché par le biais du port HDMI 1 de la TV à mon ordinateur (carte graphique ati 4870 saphir)
Tout marchait très bien!  
environ 1an plus tard, boom, d'un coup après un démarrage après le boot du SE, écran noir.
J'ai redémarré, même chose, au 3eme redémarrage écran noir tout le temps même avant le boot.
J'ai tenté de brancher d'autres périphériques HDMI (lecteur DVD et canal+) sur le port HDMI 1 -> rien ne se passe écran noir.
Par contre les 2 autres ports de la TV marchent, j'ai donc branché mon pc sur le port HDMI 2 sans problème.
Aujourd'hui ( environ 1an après la panne), de nouveau le même problème, au démarrage de mon ordi après le boot écran noir.
redémarrage-> écran tout noir des le début.
Le port HDMI 2 est donc mort lui aussi!!
J'ai branché mon pc sur le dernier port (HDMI 3) !
 
SVP, Avez-vous une idée d'où peut provenir le problème?
De la TV? de la carte graphique? de l'ordinateur (alim, chaleur...)?
 
Je vous remercie de vos réponse. Je n'aimerais pas que mon dernier port me lache!! sinon c'est mon écran qui est foutu! :pfff:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 28-02-2010 à 13:34:52  profilanswer
 

n°1636693
didizebest
Posté le 28-02-2010 à 15:40:33  profilanswer
 

Ben déjà, c'est pas normal c'est clair. J'aurait tendance à dire que ca vient de la TV, une faiblesse au niveau des ports HDMI.
A ta place, dès le premier problème, j'aurais contacté le SAV de la TV et utilisé la garantie.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Help- Prise HDMI TV sony ->PC Morte X2

 

Sujets relatifs
Quel matériel pour la TV sur HTPC?Envoyer un ordinateur sur un projecteur avec HDMI
Recherche TV Portable TNThdmi cable grade 3?
Problème TV LCD samsung 37" tâche blanchâtre2.1 sur plasma: connection par prise jack ou sorties audio du dvd ?
Choix TV à 500€[Résolu] "mode PC" inaccessible sur TV LCD Samsung LE23R86BD
Insert Téléphonique Ecler ATA 1-1 : Prise Telephone Jack 
Plus de sujets relatifs à : Help- Prise HDMI TV sony ->PC Morte X2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR