Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix TV à 500€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix TV à 500€

n°1636132
funtonic
Posté le 26-02-2010 à 16:50:47  profilanswer
 

Voila mon budget a peu prêt n'y connaissant pas grand chose je préfère demander conseil!!!

 

J'ai fait un tour a ma supérette et voila les écran dans cet gamme de prix que des plama en 1024x768:

 

LG 42PQ2000
Panasonic P42C10Y
SAMSUNG PS42B430

 

les 3 à 499€ aidé moi si vous voulez bien merci d'avance!

 

ou autre choix si y'a mieux a un peu plus chère ^^


Message édité par funtonic le 26-02-2010 à 17:30:01
mood
Publicité
Posté le 26-02-2010 à 16:50:47  profilanswer
 

n°1636302
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Posté le 27-02-2010 à 02:27:20  profilanswer
 

Franchement, dans ces gammes de prix, ne t'attends pas à des merveilles. Au pire dans le lot, je pencherais vers le Panasonic mais sans enthousiasme.
 
Maintenant, tu parles éventuellement de pouvoir monter un peu en prix. Si tu peux, alors regardes du coté du LG 42LH3000.  
Ok, à ce niveau de prix c'est pas un foudre de guerre. Mais pour 629€ chez un traditionnel (style Darty, Boulanger ou autre), on obtient un LCD 107cm full HD plus que correct en HD, et "propre" en TNT SD (sans attendre des miracles hein! :D ). Attention, l'oiseau disparait du catalogue LG (d'où son prix), donc à ne commander que sur un site ou chez un magasin "sur" qui l'a bien en stock!!
Il y a dans la même série le remplaçant de la série 2000 chez LG qui arrive (le 42LF2510) autour des 599€ (j'ai fait une recherche rapide chez Darty.com pour les tarifs) mais y'à d'autres boutiques! :jap:
Pas de grosses nouveautés, je resterais plutôt sur le vieillissant LH3000 pour les 30€ d'écart.
 
On trouve aussi du LCD Toshiba en 102cm dans les 499€ (en voie d'extinction rapide), mais franchement, là restes sur l'un des trois Plasmas c'est vraiment pas une affaire!
 
Voila, à ta disposition si tu veux d'autres infos! :jap:  


---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!
n°1636666
funtonic
Posté le 28-02-2010 à 13:02:04  profilanswer
 

Ben finalement j'ai pris le panasonic j'y suis retourné pour revoir les 3 qui fonctionnais et comparé a des lcd plus chère branché sur la même source a plus de 1000€ il avais une meilleur mine ^^
De plus le magasin est a 5 min de chez moi comme ca si soucie ca peu bien aider!
 
duré de vie monstrueuse: 100 000 heures (8h/jour pendant 34 ans)
 
descriptif et appréciation utilisateur:
http://www.lcd-compare.com/televis [...] 0-Noir.htm
 
enfin choix d'un plasma:
http://www.hdnumerique.com/forum/c [...] t3489.html
 
Si ca peu aidé certain!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix TV à 500€

 

Sujets relatifs
[Résolu] "mode PC" inaccessible sur TV LCD Samsung LE23R86BDChoix dictaphone pour réunions
TV ne s'allume plusChoix enceintes pour vieille ampli
Import TV US - HDTV 50Hz / 60Hz - a voir pour import LCD USPb connexion TV vers kit son SB
choix caméscopeConnectique sur TV Samsung Led
Un décodeur TNT pour plusieurs TVBesoin d'aide pour le choix de ma carte d'acquisition
Plus de sujets relatifs à : Choix TV à 500€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR