Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  2.1 sur plasma: connection par prise jack ou sorties audio du dvd ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2.1 sur plasma: connection par prise jack ou sorties audio du dvd ?

n°1636145
Nicopsy
Posté le 26-02-2010 à 17:36:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un ecran plasma samsung, j'aimerai avoir un bon son.  
Ayant deja un lecteur dvd sony de qualité non ngligeable pour éviter de me prendre un home cinema où le lecteur dvd me servirai a rien.
Dois je privilégier des enceintes relier au lecteur dvd ou prendre un bon 2.1 de pc et le relier à la tv par la prise jack, sachant que j'ai un budget assez réduit et vers quels matériels puis je me tourner ?
 
Merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 26-02-2010 à 17:36:46  profilanswer
 

n°1636413
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 27-02-2010 à 14:33:02  profilanswer
 

N'importe quoi. :pfff:  
1-un kit PC c'est de la m.... comparé à un home cinéma.
2-un home cinéma digne de ce nom n'a pas de lecteur DVD intégré, donc tu achètes ou tu n'achètes pas.
3-le 2.1 n'existe pas: c'est soit 2.0 (stéréo), soit 5.1 (DTS ou Dolby Digital), soit 7.1 (DTS HD ou DD HD). Tout le reste n'est que conn... de marketing ou de geek incompétents.
Le cout d'un home cinéma est d'environ 1000€ sans le lecteur DVD:
http://www.son-video.com/images/dynamic/Chaines_home_cinema/composes/DEN1610NRINFPRIMUS/Denon-AVR-1610-Noir-Take-5-1-Noir-Laque_P_600.jpg
Denon 1610 / Infinity Primus
1100 €
au moins cher:
http://www.son-video.com/images/dynamic/Chaines_home_cinema/composes/YAM465NRS606HCSDA/Yamaha-Jamo-RX-V465-Noir-S606-HCS3-Dark-Apple_P_600.jpg
Amplificateur RX-V465 Noir et pack d'enceintes S606 HCS  
700€
Moins cher c'est tout sauf un home cinéma, quant au kit PC, je ne ferais aucun commentaire.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1636430
Delphi7
Posté le 27-02-2010 à 15:45:50  profilanswer
 

Nicopsy a écrit :

Ayant deja un lecteur dvd sony de qualité non ngligeable pour éviter de me prendre un home cinema où le lecteur dvd me servirai a rien


Ça tombe bien, un vrai home cinema (ampli + enceintes) n'a pas de lecteur de DVD.
Ce que tu appelles "home cinema" sont des machins marketing intégrés faits pour être achetés, pas pour être utilisés.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  2.1 sur plasma: connection par prise jack ou sorties audio du dvd ?

 

Sujets relatifs
DVD de concert => CD audio ... DTS/AC3 downmixé ou PCM ?Aide pour optimiser parametres audio (win 7)
conseil périphérique audio pour sortie RCA spdiffProblème écran plasma HITACHI P42T01E
Insert Téléphonique Ecler ATA 1-1 : Prise Telephone Jack[HELP] Platine vinyle ION ittUsb et sortie audio
ecran plasmaConseil : ampli audio ou audio/video ?
quelle type de connection ? 
Plus de sujets relatifs à : 2.1 sur plasma: connection par prise jack ou sorties audio du dvd ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR