Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3070 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Aide choix d'un premier caisson de basse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide choix d'un premier caisson de basse

n°2280973
Tselan
Posté le 12-06-2021 à 19:47:58  profilanswer
 

Salut,
 
Étant toujours aussi débutant le milieu hi-fi je reviens vers vous, on m'avait conseillé ici pour l'acquisition de mes premières enceintes biblio : Monitor Audio Bronze 2, il est temps que je leur trouve un bon caisson de basse pour les accompagner, j'ai donc encore besoin de votre expertise, n'ayant jamais possédé/utilisé un caisson de basse.
 
Je possède donc : une paire de Monitor Audio Bronze 2 + un FDA FX Audio D502.
Je cherche : un caisson de basse entre 200 et 350 boules (400 si vraiment ça vaut le coup...), pour une pièce d'environ 25m2 avec un plafond assez haut.
 
Ce sera pour une utilisation très polyvalente : films, jeux, musiques. Donc il me faudrait quelque chose de neutre si ça existe, le but n'étant pas juste d'avoir de gros boums dans les blockbusters, mais plutôt de compléter mon kit là où il est limité, et de laisser le sub faire le sale boulot pour que les Bronze 2 puisse s'exprimer pleinement.
 
Quelques conseils sur l'installation, réglages, etc du caisson ne serait pas de refus. Je n'y connais vraiment rien.
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 12-06-2021 à 19:47:58  profilanswer
 

n°2281038
goldsaint7​6
into the Void
Posté le 14-06-2021 à 07:14:54  profilanswer