Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Choix enceintes pour sous sol amenagé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix enceintes pour sous sol amenagé

n°2276367
taz42
Posté le 19-04-2021 à 09:37:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je fais appel à vos connaissances pour aider le néophyte que je suis.
Voilà j’ai fait doublé mon sous sol 70m2 rectangulaire.
J’aurais un bar et je souhaiterais sonoriser histoire de faire quelques bringue ( quand on pourra de nouveau )
Du coup j’aimerais du matériel pour assurer des soirees avec 30/40 personnes avec des basses correct mais aussi faire des karaoke.
Alors j’avais vu  
JBL JRX 215  
Mais peut être un peu grosse pour l’utilisation.
Ou des Sony CBR10  
Avec éventuellement en complément un petit sub si niveau bass c’est pas suffisant.
 
Je suis ouvert à vos propositions ( sachant que j’ai des voisins cool mais bon je voudrais pas abuser non plus lol )
 
Merci d’avance pour vos avis :)

mood
Publicité
Posté le 19-04-2021 à 09:37:33  profilanswer
 

n°2276397
goldsaint7​6
into the Void
Posté le 19-04-2021 à 16:18:37  profilanswer
 

Tout ce que je vois c'est que la JBL a un énorme pavillon et un woofer de très gros diamètre, l'enceinte se suffit à elle-même à mon avis, il n'y aura probablement pas besoin de caisson de basses. Tout ça c'est du matériel de sono, moi je peux pas donner de conseils dessus, c'est une rubrique HiFi et Homecinema ici, c'est du matériel qui est très différent.


---------------
°° |Diablo 3|ashram#2499
n°2276398
taz42
Posté le 19-04-2021 à 16:23:01  profilanswer
 

Merci pour ton retour. En fait je m’aperçois que je me trompe en choisissant des enceintes sonos. Il faut que je m’oriente sur des enceinte hifi.
Je vais devoir rechercher des enceintes hifi , si vous avez des conseils qui collerait avec mon objectif je prend.
 
Merci

n°2276441
goldsaint7​6
into the Void
Posté le 20-04-2021 à 06:52:45  profilanswer
 

Je ne sais pas si des enceintes de sono peuvent être associées ensemble, je connais pas ce matos ni le coût de l'électronique qui permettrait cette association de multiples enceintes. Mais si c'est le cas je pense que justement le matériel de sono est probablement le plus adapté à la grande surface de la pièce et l'usage que tu veux en faire. Le matériel HiFi et Homecinema, du moins le matériel grand public, c'est plutôt orienté pour un usage dans des pièces plus petites et en petit comité de personnes qui ne font pas de bruit.


Message édité par goldsaint76 le 20-04-2021 à 06:54:03

---------------
°° |Diablo 3|ashram#2499
n°2276448
taz42
Posté le 20-04-2021 à 09:05:33  profilanswer
 

Ok merci. Je vais regarder sur des forum plus orienté sono.
Merci d’avoir pris le temps de me répondre  
Bonne journée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Choix enceintes pour sous sol amenagé

 

Sujets relatifs
Choix cable HDMI EarcChoix d'un lecteur x265 en 2021
Quel ampli pour des enceintes Teac S 300NEOChoix d'ampli home cinema focal aria 906 !
[CONSEIL ACHAT] Enceintes 2.1Micro chaine avec 4 enceintes
Choix lecteur blu ray UHD- Xbox one XConseil achat ampli + enceintes pour vinyles
Choix ampli !Ampli Denon AVR X 1200 5.1 plus de son enceintes arrières
Plus de sujets relatifs à : Choix enceintes pour sous sol amenagé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR