|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mon préampli technics sh-ac500d commence à faiblir |
DrWatson _@'' | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par DrWatson le 03-03-2019 à 15:34:21 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Publicité | Posté le 03-03-2019 à 15:29:28 |
DrWatson _@'' | en gros besoin de conversion digital vers RCA 5.1 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Marcel Pitou | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 03-03-2019 à 16:52:21 |
DrWatson _@'' |
Message édité par DrWatson le 05-03-2019 à 14:22:27 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' |
Message cité 1 fois Message édité par DrWatson le 05-03-2019 à 14:26:19 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' | Il a l'air pas mail cet ampli tout intégré (le marantz)
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 05-03-2019 à 18:18:35 |
DrWatson _@'' | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par DrWatson le 06-03-2019 à 09:28:12 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' | par contre sur cet éventuel nouvel ampli, je ne vois pas de potentiomètre pour gérer la balance ou la puissance des basses / des aigus --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 10:24:58 |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 06-03-2019 à 11:43:25 |
DrWatson _@'' | Merci beaucoup Marcel Pitou ! Je valide le Denon AVR-X1500H, d'autant plus que je laisse tomber la techno OLED pour mon budget et j'ai lu que ces dalles duraient moins longtemps que les bons LCD et anciens plasma, je pars probablement pour un LG 55SK8100 beaucoup moins cher, ce qui absorbe largement le coût de l'ampli à peine plus cher que celui que j'avais repéré. Le seul bémol c'est que mon chargeur de cd ne se controlera plus avec la télécommande de l'ampli mais vu que je m'en sers quasi jamais aucun souci. Message cité 1 fois Message édité par DrWatson le 06-03-2019 à 11:57:31 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 06-03-2019 à 12:43:23 |
DrWatson _@'' | si j'ai encore la télécommande d'origine (ça en fera une en plus à côté des 5 autres j'ai pas de télécommande universelle, avec les enfants je préfère pas trop vu le prix)
Message cité 1 fois Message édité par DrWatson le 06-03-2019 à 12:50:57 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 06-03-2019 à 13:18:48 |
DrWatson _@'' |
Message édité par DrWatson le 06-03-2019 à 14:10:23 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' | Quant au lecteur vinyle je n'en ai jamais eu mais j'ai toujours entendu dire que le son sur vinyle de qualité avait une meilleure qualité que pour les CD et autres formats numériques.
Message cité 2 fois Message édité par DrWatson le 06-03-2019 à 14:13:48 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Marcel Pitou |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 06-03-2019 à 20:02:52 |
BoraBora Dilettante |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' |
BoraBora Dilettante |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 08-03-2019 à 13:29:51 |
BoraBora Dilettante |
DrWatson _@'' |
DrWatson _@'' | J'ai reçu mon ampli denon, j'ai tout configuré et connecté, il est merci pour cet excellent conseil Marcel Pitou ! --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 09-03-2019 à 22:46:53 |
DrWatson _@'' | impossible de louper ce réglage, il t'accompagne du début à le fin; impossible de jouer avec lui si tu n'as pas répondu à toutes ses questions, du genre : ce qu'il reste dans ton frigo, l'age de ta femme tout ça
mikael60 |
|
BoraBora Dilettante |
mikael60 |
|
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 11-03-2019 à 19:38:10 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
DrWatson _@'' | Message cité 1 fois Message édité par DrWatson le 14-03-2019 à 16:38:05 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 14-03-2019 à 20:25:08 |
DrWatson _@'' |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 15-03-2019 à 10:37:35 |
DrWatson _@'' | Merci pour tes explications ^^ (suis deg pour netflix de ma tv, c'était ultra rapide d'y accéder) --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Preampli. | Possibilité de branchement platine vinyle / préampli / enceinte nomade |
[Probleme] vinyle preampli enceinte | Ampli Technics SA-DX950 |
Platine sl220 technics en panne | Son faible avec préampli phono |
Carte son comme préampli ? | Ampli/préampli sur des philips MFB 22RH544 |
préampli RIAA pour platine vinyl | Quelle cellule pour ma Technics SL1200-MK2? Merci! |
Plus de sujets relatifs à : mon préampli technics sh-ac500d commence à faiblir |