Oui j'ai bien compris, mais n'ayant pas ce modèle (et n'ayant jamais testé ce modèle), je ne saurais te dire si il est bien ou moins bien qu'un autre...
Tout ce que je peut dire, c'est que NAD est une marque dans laquelle j'ai confiance.
Oui, ça m'a l'air une excellente solution, je ne connaissait pas le produit, mais selon eux, c'est du "24/96 music files without compression", donc ça semble excellent pour du sans-fil.
Mais je ne peut pas te dire si il existe mieux et moins cher, attend d'autres avis (perso, je ne connais rien qui serait mieux que du 24/96 lossless comme sur ce produit, pour du sans-fil audio).
Enfin, tu dispose déjà d'un ampli NAD, donc autant faire le reste de la chaine avec un maximum d'éléments de la même marque (ne serait-ce que pour le look).
EDIT : j'étais en train de regarder les specs, tout semble très bon (en terme de qualité de son) :
Par-contre, attention, la portée du signal est de 40m maximum (qui doit être réduit si il y'a des murs entre l'émetteur et le récepteur), et un léger delay de 18ms entre l'émission et la réception (logiquement inaudible, en dessous de 30ms, ça ressemble à du directe).
Message édité par Elias de Kelliwich le 03-03-2015 à 23:06:45