Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1236 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Platine Blu-Ray de salon ou mini-PC Blu-Ray ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Platine Blu-Ray de salon ou mini-PC Blu-Ray ?

n°1630504
Grdouv
Posté le 08-02-2010 à 11:36:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'envisage l'achat d'un lecteur Blu-ray...
 
suite changement de config, j'ai quasiment assez de pièces pour me monter un mini-PC (CM ATX Asus P5W DH Deluxe - core 2 E6600 - 2x1 Go DDR 2 Gskill - alim 450w antec - DD IDE 80 Go)
donc manque juste une carte graphique (je crois que 40€ sont suffisants pour cette utilisation)
 
mais aurai-je une aussi bonne qualité avec un mini-PC Blu-ray relié en HDMI à mon LCD Samsung à LED 117 cm que si je prenais une platine de salon à 150 € ?
 
Merci de vos avis.


---------------
Chuck Norris a inventé l'écriture pour faire comprendre a un sourd qu'il allait lui péter la gueule !
mood
Publicité
Posté le 08-02-2010 à 11:36:24  profilanswer
 

n°1630510
olakeen
Posté le 08-02-2010 à 12:02:10  profilanswer
 

Ba avec une platine de salon, tu n'as pas à attendre que Windows charge, ca consomme moins, ca fait pas de bruit, c'est bien moins encombrant, pas de réglage de carte vidéo/son à faire c'est quand même bien pluuuuuus pratique :)


Message édité par olakeen le 08-02-2010 à 12:02:18

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°1630512
Grdouv
Posté le 08-02-2010 à 12:07:54  profilanswer
 

Merci pour ta réponse .. les réglages et le temps de chargement ne sont pas un souci ... mon critère principal est la qualité de l'image !!!


---------------
Chuck Norris a inventé l'écriture pour faire comprendre a un sourd qu'il allait lui péter la gueule !
n°1630942
Grdouv
Posté le 09-02-2010 à 19:45:37  profilanswer
 

hmmm .... pas d'autre avis ?
 
siouplé ...


---------------
Chuck Norris a inventé l'écriture pour faire comprendre a un sourd qu'il allait lui péter la gueule !
n°1630948
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 09-02-2010 à 20:12:50  profilanswer
 

Grdouv a écrit :

hmmm .... pas d'autre avis ?
 
siouplé ...


 
hum t'es sur qu'une carte graphique à 40 euros c'est suffisant? Au contraire j'en aurais pris une costaud qui décode la hacheday avec les sorties télés qui vont bien car en plus si t'es sur mini pc tu voudras vite mettre d'autres sources qu'uniquement les blu-rays.... mais bon ca fait longtemps que je ne suis plus l'actualité pc...
 
ensuite pour la qualité d'image, à mon avis c'est meilleure sur une platine dédiée puisque prévue pour

n°1630957
Grdouv
Posté le 09-02-2010 à 20:46:16  profilanswer
 

t'as peut-etre pas tort sur la platine ... sur la carte, y a pas mal de modèles fanless qui sont prévus pour regarder des videos en HD mais pas forcément pour jouer... enfin si j'ai bien vu !


---------------
Chuck Norris a inventé l'écriture pour faire comprendre a un sourd qu'il allait lui péter la gueule !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Platine Blu-Ray de salon ou mini-PC Blu-Ray ?

 

Sujets relatifs
Une télé et un PC !Vos conseils pour une petite instalation hifi sur PC portable...
problème de son avec platine vinyleAide branchements PC->Ampli Onkyo TX-SR606
aide branchement ampli AV sans HDMI sur lecteur blu-Rayaide choix platine Blu-Ray <150€
Sortie Audio PC vers AmpliRecherche des experts en encodage Blu Ray
Plus de sujets relatifs à : Platine Blu-Ray de salon ou mini-PC Blu-Ray ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR