Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1265 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Incrustation de sous-titre dans un divx, choix de compression

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Incrustation de sous-titre dans un divx, choix de compression

n°726377
Psyko_kiwi
Posté le 18-10-2004 à 17:34:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
je souhaiterais incruster des sous-titre dans un divx, pour celà j'ai choisi d'utiliser virtualdub avec le plugin subtitler.
Mon problème viens du fait que j'aimerais incruster ces sous-titre en recompressant le moins possible la vidéo (l'idéal pour moi ça serait de ne pas recompresser du tout, mais malheuresement le filtre ne s'active pas en 'direct stream copy'). J'aimerais donc savoir quels sont les paramètres à effectuer pour les codecs (par exemple divx 5.2) pour que la compression soit minimum est rester ainsi proche de la qualité de départ. Si quelqu'un possède une autre solution pour incruster des sous-titre sans passer par virtualdub (et surtout sans recompresser), je suis prenneur aussi.
 
Merci de votre attention.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 17:34:07  profilanswer
 

n°726383
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 18-10-2004 à 17:45:08  profilanswer
 

cf topic unique merci ;)
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1149&cat=3
Sans recompresser tu ne peux pas les inclure dans la vidéo. Il te reste la possibilité de les incruster à la volée lors de la lecture.
Avec MPC si ton fichier vidéo et ton sous titres ont le même nom (aux extensions près) ça devrait marcher ;)


Message édité par Hafrexx le 18-10-2004 à 17:46:25

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Incrustation de sous-titre dans un divx, choix de compression

 

Sujets relatifs
Soft de Conversion DVD vers DivXprobleme de résolution pour lecteur DIVX
Choix baladeur Mp3Que vaut la compression mpeg 2/4 hardware des cartes graphiques ?
choix centrale trianglechoix entre SONY / KF 50-SX 300 et sagem axium dlp
dali est il un bon choix...?choix ampli pour dali?transformer un mpeg en divx ?
Choix d'un graveur dvd de salon avec DDlecteur DVD DIVX 300 packard bell
Plus de sujets relatifs à : Incrustation de sous-titre dans un divx, choix de compression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR