|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Platine de salon DIVX sortie a la vente !! |
kladz Le Paicai c'est mal | Ca à l'air d'être intéressant meme si je suis pas fan des Divx
--------------- ma salle de cinema: www.homecinema.fr.st |
Publicité | Posté le 07-10-2002 à 20:46:50 |
saddict | ca fait chere le lecteur de salon ba de game...et meme pour du divx....y'a interet a en matter bcp de fivx pour que ce soir rentable ( a 10 balles la location de dvd...) |
cirius Je m'outre :o | il faudrait que quelqu'un test cela ... |
Al Batar | Pas ma lle design... --------------- Proverbe chinois : << frappe toi la tête contre une cruche ; si tu perçois un son creux, n'en déduit pas que c'est nécessairement la cruche qui est vide >> |
-Concorde- tout | je vais attendre un peu ... on sait jamais ... |
Corvo |
|
Corvo |
|
-Concorde- tout |
|
Corvo |
|
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 15:59:25 |
molosse | Ben pour l'instant les platines divx prévu dans l'avenir sont toutes basées sur la puce de la Xcard (de Real magic) donc uniquement compatible divx 4.0 et plus ... --------------- Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net |
Nono non, pas le petit robot |
y avait pas un "upgrade" de prevu pour la xcard pour els 3.11 ?
--------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
molosse | A mon avis c'etait pas un upgrade hardware mais soft .. --------------- Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net |
farib |
|
sigma
--------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
Lestickmou | A votre avis est-ce qu'il est illusoire de croire qu'on verra bientot circuler sur le net une mise a jour firmware qui lira le 3.11, issue de l'underground???
|
CRICRIDAM V'la | A mon avis non car un simple réencodage permet la lecture légale.
|
CRICRIDAM V'la | et pis un autre point important quand le standart hd sera utilisé l'encodage mpeg2 aura atteint ses limites sur un dvd donc on verra peut etre des divx de 15GO a cet époque |
fabcool serieux ? naaaan... | sachez que divx network a sorti trois label qui certifient le divx pour de la HIFI allez sur le site car divx network etait très très mécontent de la sigma xcard qui etait d'une qualité mediocre selon les développeur et ont decidé de créer ce label qui certifie l'usage de divx pour les platines alors regardez si il y a le label s'il y est pas c'est que c'est du sigma et moi je prendrai surtout pas |
tibot | Y'a un truc que je pige pas on peut bien lire les3.xx avec les codec 4 et sup non ? |
Corvo |
|
tssstare | le divx 3.11 n'a plus grands intérêts de toute façon !!! vu la qualité !!(bon en SBC la qualité atteint presque celle d'un divx 5 mais des rip sbc ça cours pas les rues) |
tibot | [citation]mais des rip sbc ça cours pas les rues)
Message édité par tibot le 09-10-2002 à 23:24:39 |
Corvo |
|
falcor Meeeow... | stp l'auteur, y'aurait moyen de mettre la réf du produit dans le titre du topic pour faciliter les recherches ?
|
Lestickmou |
|
Ca lit pas le AC3 les puces sigma ??? --------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
Mick4U GamerTag: Mick4U | bof le divx tjs des problèmes de compatibilité c un format pour PC car si une platine sais lire ça mais pas ça.... je vois pas trop l'interêt en + dès que ces messieurs seront mis d'accord on aura des graveur dvd norme fixe (un jour peut-être) car mtn tu trouve des graveur à 400? dans les pub bwates aux lettres donc faut même pas chercher autant garder la qualité si possible... mis à part l'échange le divx bof bof et pis ya des team qui mettent comme release des............VOB.... seulement au USA ça avec leur T1-T3.... mais bon si on passe à la norme HD tv ou mieux si on à un grand écran voir un plasma, c gacher que de regarder des divx? moi pour l'instant SVCD Maison POWWWAAAA et aussi : http://membres.lycos.fr/xoopsfrancki/modules/news/
|
CRICRIDAM V'la |
|
CRICRIDAM V'la | Un divx encodé comme il se doit sera de meilleur qualité qu'un dvd meme à débit inférieur .Biensur aujourd'hui aucune maison de cinoche va nous pondre un divx en 8Mo/s car il n'y a pas de client pour le mpeg4, mais si dans 1 ou 2 ans on démocratise la lecture mpeg4 on risque de voir de bien plus belles images que ce que l'on a avec un dvd zone 2 . |
Mick4U GamerTag: Mick4U | la je suis presque d'accord, mais pour moi un doute subsiste, le principe du divx c t pas de dissocier acteur - paysage? donc ce qui ne bouge pas par ex ne l'encoder qu'une seule fois jusqu'au prochain changement?
|
CRICRIDAM V'la | Non les micros saccades ne sont pas liés au codec divx mais à priori au décodage des softs de rips.
|
Mick4U GamerTag: Mick4U | j'y avais pas pensé mais donc en tout cas pour l'instant c tjs mieux du mpeg2 car, franchement ok l'image est belle quand c bien fais, j'ai plein de DA de 20 min en DIVX5 qui font 276 Mo par épisode, je dis pas la qualité mais dès qu'il y a un travelling paf...micro saccade et ça franchement ça m'énerve |
lummox | bon je viens de le commander, 5 semaines de delai (au moins)
|
highway | une divx box, ca revient au max a 350?, et encore sans aucun composant de recup...... ( hors boitier)
|
falcor Meeeow... | ouais mas la divx box fo monter la puce, donc niquer la garantie, ça fait du boxon bref c kan même nettement moins confortable...
|
Mick4U GamerTag: Mick4U |
|
falcor Meeeow... | up !! |
Johny Reb | C'est trop cher par rapport à une XBox modifiée et c'est carrément moins évolutif. |
Lestickmou |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
win XP et divx 5 | pb divx :taille du fichier obtenu après compression. |
MSI-6215 pour une DivX-Box | Pb de son + divx !!!! |
sound blaster audigy decode l'ac3 par la sortie numerique ? | DIVX -> VCD |
Comment jouer sur le coefficient de bitrate pour compresser en divx ? | Créer une sortie optique sur une Sound Blaster Live ? |
De DivX à VCD en un seul CD: on peut? | Comment lire des divx sur une dreamcast |
Plus de sujets relatifs à : Platine de salon DIVX sortie a la vente !! |