|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Créer une sortie optique sur une Sound Blaster Live ? |
kodamas Cerné. | Je viens de trouver cet article. Il explique comment créer simplement une sortie optique sur une sound blaster live value qui a une sortie spdif simple, sans le "boitier externe".
|
Publicité | Posté le 06-10-2002 à 18:54:07 |
kodamas Cerné. | Personne ne connait ? |
M300A |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
kodamas Cerné. | J'aurais peut être du lire l'article attentivement plutôt que de le survoler !
|
jym4ever | Il existe une version moins bas de gamme utilisant un module émetteur optique plus chère et de meilleur qualité -> http://members.tripod.com/~Psych/ttl-to-toslink.html |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
jym4ever | Justement ces modules travaillent avec un VCC de +5v , le TTL c'est un standard! Le problème que tu indiques est sur la sortie numérique externe coaxiale de certaine Sblive qui sorte du +5v au lieu de 0.5v, mais cela nous concerne pas dans notre histoire...
|
jym4ever | par ce qu'aussi dans le montage "cheap" avec la led il faut que ta source TTL supporte l'alimentation de la LED qui "pompe" 20~30 mA, bref c'est assez approximatif comme circuit...
Message édité par jym4ever le 10-10-2002 à 10:43:40 |
Publicité | Posté le 10-10-2002 à 10:33:31 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je n'arrive pas a faire marcher mon kit 5.1 avec ma Sound blaster live | probleme de son avec sound blaster extigy. |
pb avec la sortie TV d'un portable DELL | Comment utiliser la sortie TV d'un portable? |
Mini disque la sorti optique sa aporte quoi | SB Live 5.1 ! Ki ne veut pas s'installer |
Lecteur DvD de salon avec une prise DVI en sortie | |
Plus de sujets relatifs à : Créer une sortie optique sur une Sound Blaster Live ? |