| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
Agnin Euh... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Agnin le 10-03-2010 à 22:59:15 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 22:58:17 ![]() ![]() |
RomainD2 | C'est pour cela que je te disais que tu t'aurai fait beaucoup plus plaisir avec un 50", même en HDReady! La HD veut tout dire et rien dire, malheureusement, c'est dans les moeurs, et certains sont satisfait juste parce que c'est écrit sur le papier! C'est comme la HD sur les téléphones mobiles, ya rien qui choque? Beh c'est pareil, de la HD implique bien sur un bon écran, mais il ne faut pas oublier de bonnes sources, et le plus important, mais le plus négligé, un recul adapté!!! Edit : Mais si tu passe au blu ray, j'imagine que tu va profiter d'un VP 1080p! Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 10-03-2010 à 23:01:24 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
tranxen_200 |
|
Agnin Euh... | Voila, bien résumé --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
tranxen_200 |
|
McNulty |
|
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 23:12:22 ![]() ![]() |
tranxen_200 |
|
Agnin Euh... |
Message cité 1 fois Message édité par Agnin le 10-03-2010 à 23:24:00 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 10-03-2010 à 23:30:59 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Agnin Euh... | Oui normalement la difference est vraiment visible --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
McNulty |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Agnin Euh... |
--------------- Farpaitement! Machin à raison! |
RomainD2 | C'est surtout que la technologie avance plus vite que les services... Suivez bien le bordel qu'il va y avoir avec la 3D, ils sortent des écrans directement sur le marché, aucune pré-sortie qui d'habitude sert de vitrine au constructeur! --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
tranxen_200 |
|
RomainD2 | Moi je ne sais même pas si elle arrivera avant l'extinction de l'analogique! --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
Can-pat | Bonjour a tous j ai un plasma hitachi 42pd9700 qui a 3ans et Elle vien de tomber en panne j ai du son mais pas d image pourier vous me renseigne. Mercie |
Can-pat | Non il y a pas d image non plus . Normalment lorsque je lalume il y a deux declique au premier il y a le son et au deusieme l image et la il y a que le declique du son |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 06:51:00 ![]()
|
Can-pat | Je vais verifier je te re mercie |
taratata10 |
Message édité par taratata10 le 19-03-2010 à 12:07:18 |
Agnin Euh... | Le probleme ne peut venir que de LG, Darty n'y est pour rien du tout... --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
tazminator31 | personne peux me parler des plasma lg 50PS2000 et 50PS3000 ?
|
Nikla14 | ..je connais pas mais personnellement j'aime pas la marque je lui préfère panasonic pour notament son sav..maintenant va jeter un coup d'oeil sur lcd-compare tu y verras tous les modèles les prix les fiches techniques les notes des consomateurs etc..très bon site et surtout pratique..
|
Nikla14 | ..à oui un truc ça consommation max:490 watt |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |