| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 16:31:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 16:31:56 ![]() ![]() |
finnlassen |
|
RomainD2 | Vraiment pas, la je suis a 160° a 30cm de mon plasma, et c'est vraiment indécelable sur les images en mouvements. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Bannock Le roi des Baddabock | ah en voila une bonne idée! dès que tu l'as passe ici nous faire un CR --------------- Lao Tseu a inventé le Thé au jasmin. Pythagore a inventé le thé au rhum |
RomainD2 | Sortie Juillet ou septembre? --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
pactole@ |
|
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 15:29:02 ![]() ![]() |
Coxwell | En ce qui me concerne, j'attends sagement l'arrivée à la maison d'un Pioneer LX5090 pour remplacer mon 427XD Message cité 1 fois Message édité par Coxwell le 20-06-2008 à 18:10:54 |
RomainD2 | En ce qui concerne le marquage, ainsi que la nécessité du fullHD, regarde mon topic en signature --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
myeups Tempus edax rerum |
|
RomainD2 | ça dépend si on parle du rendu cinéma ou bureautique... toujours en parlant de l'utilisation pc, personellement, ma plus grosse source est le pc, tout passe par la, dvd, HD, bientot blue ray et TNT ou satellite. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
|
|
RomainD2 | Pour le W4000, je ne me suis pas plongé dedans, mais il semblerai qu'il y ait des problèmes de bandes blanche, c'est tout ce que je sais, je n'ai pas approfondis le sujet, j'ai vu cela sur deux forums... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
knackboy vie de chien... |
|
pactole@ |
mais t'évites de faire du web avec j'imagine. Message édité par pactole@ le 23-06-2008 à 11:49:36 |
pactole@ |
il y en a apparement, mais j'ai acheté deux écrans, un 46 pour moi et 40 pour mes parents, et il n'y pas d'aussi grosses bandes que que certains montrent sur le W4000 c'est même pas la rémanence qui me gènerait, je joue à GRID et franchement, la rémanence qui m'a le plus notablement géné c'était le mode flou du jeu que j'ai du coup désactivé. Par contre pour le rendu des noirs, il est certe ok sur des scènes lumineuse, mais quand on est dans le noir et que la scène est très sombre c'est pas top. c'est vraiment le seul truc que je regrette. Alors je le savais mais bon je pensais pas que ça me generait autant, et en magasin impossible de s'en rendre compte vu qu'il n'y a pas de pièce noire. Message édité par pactole@ le 23-06-2008 à 11:49:19 |
RomainD2 | Ah enfin !!!!
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
pactole@ |
|
RomainD2 | Il semblerai que pioneer fasse le noir absolu pour une prochaine génération, enfin, j'ai vu une annonce sur cela... pas encore de résultats... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | HD ready suffit amplement !!! --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
pactole@ |
je comprends pas trop pourquoi le plasma le permet pas, je pensais que c'était justement l'intérêt vu que chaque pixel génère sa propre lumière en tout cas j'avais eu l'impression que les images statiques sont sujettes au fourmillement, mais vraiment je dis ça c'était en me collant à l'écran pour voir ce qui se passait car c'est intriguant ce qui se passe sur l'écran, et que donc pour de la bureautique ça serait un peu bizarre. est ce que qqun pourrait prendre une photo de son plasma allumé dans le noir complet avec une image noire ? le probleme aussi quand on met une brique dans un écran, c'est qu'on à tendance à chipoter à mort Message édité par pactole@ le 23-06-2008 à 14:09:24 |
RomainD2 | Il me semble pas non plus que les CRT avaient un noir complet... quand la télé est allumé sur une source externe non prise, on voit la dalle...
Message cité 2 fois Message édité par RomainD2 le 23-06-2008 à 14:21:24 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
pactole@ |
|
RomainD2 | Le problème des ventilo, c'est pas forcément a court terme, mais a long terme... et vu la place qu'il y a dans un plasma (vu lors du démontage de mon px71), ils ont largmement la place de mettre deux gros 120 voir 140mm... j'espere qu'ils sont robusteS... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
pactole@ | si finlassen habitait à côté de chez moi on pourrait faire un échange presque pour voir |
pactole@ |
je me rappelle d'une tel photo dans clubic à un stand de la défense, mais c'était avec un écran SED vs Plasma vs LCD Message édité par pactole@ le 23-06-2008 à 14:50:01 |
RomainD2 | Sed abandonné... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
pactole@ |
|
RomainD2 | C'est tout simplement que les capteurs actuels (que possède les testeurs bien sur, car si on y met l'argent,cela se trouve...) sont a leur limite...
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
pactole@ |
|
RomainD2 | Non, je parlais du sharp X20E, pour avoir une bonne image sur les film sombre, dans le noir complet, c'est vraiment pas facile...on bouche vite les noirs si on baisse la luminosité, et en contrepartie, si c'est trop haut, on a des gris, il faut donc trouver le compromis, et on a quand meme du gris... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
pactole@ | ha oui mais pour le noir complet c'est mort j'essaye même plus ... |
RomainD2 | Arf... on est jamais satisfait, je pense qu'on est trop dure --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |