Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Pixels verts avec cable RGB sur télé cathodique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pixels verts avec cable RGB sur télé cathodique

n°1594390
Ikebukuro
Posté le 21-10-2009 à 14:59:53  profilanswer
 

Bonjour à vous tous!
 
J'ai encore une vieille télé SONY Trinitron, 51cm, achetée en 1998 et qui marche plutôt bien. Hier j'ai branchée ma PS3 dessus avec un cable RGB et TOUT l'écran était en mode vert : caractères, icônes... J'ai redémarré la PS3, configuré la sortie vidéo et j'ai à nouveau une image normale (bien plus belle qu'avec un cable composite) SAUF que  depuis j'ai sur la première ligne de mon écran, au milieu de celle-ci, 5, 6 pixels qui sont verts et ne veulent pas partir  :fou:  
 
http://storage.canalblog.com/64/79/66209/45456998.jpg
 
Impossible à enlever, je sais pas quelle manipulation faire (même le scoch noir collé est pas terrible)... est-ce que ça vous dit quelque chose? Si j'éteins ma PS3, plus de souci donc c'est bien un problème avec elle et non pas ma télé je pense...


Message édité par Ikebukuro le 23-10-2009 à 14:44:23
mood
Publicité
Posté le 21-10-2009 à 14:59:53  profilanswer
 

n°1594624
Ikebukuro
Posté le 22-10-2009 à 10:03:19  profilanswer
 

Personne n'a d'idée?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Pixels verts avec cable RGB sur télé cathodique

 

Sujets relatifs
Cable satellite idem cable TV ?Télé => TNT moins fluide que Analogique
choix cable optique pour home cinemaQue faut-il comme câble HP ?
[resolu]LCD + HC Philips+orange tv = pas de son avec télé active...besoin conseil cable tv
Connexion PC / TV via câble VGAUne sortie jack pour brancher 3 cable
Connexion PC sur télé : validation de ma solutionQuestion sur câble RCA haut de gamme
Plus de sujets relatifs à : Pixels verts avec cable RGB sur télé cathodique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR