J'avais la même question que Carla 75 (pour visionner sur l'écran télé Philips très récent les photos stockées dans mon ordinateur, un ACER un peu ancien sans cable HDMI) et j'ai acheté un cable VGA-VGA à Auchan sur le conseil d'un vendeur. Une fois branché, ça ne donne rien même après avoir positionné le téléviseur sur connexion PC. On me demande si j'ai un "logiciel multimédia récent adapté au téléviseur" (sans dire lesquels sont adaptés !!) et un peu plus loin, on me dit d'"allumer le routeur" (?). Consulté téléphoniquement, le vendeur-technicien d'Auchan me dit de ne pas tenir compte de ces consignes de Philips et d'intervenir sur la carte graphique de mon ordinateur mais "dans des conditions qu'il ne peut me dire par téléphone, ni non plus en magasin...". Il me conseile donc "d'aller voir sur Internet"... Voilà pourquoi je suis ici : y a-t-il des solutions simples à ce problème, en précisant que si je pense avoir un cerveau (après recherche sur ce site et sur d'autres, je n'ai pas trouvé de réponses), je ne suis pas du tout technicien ? Merci d'avance.