|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : chaine HIFI transportable |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 14:48:08 |
crespo1300 |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | aiwa, c de la merde en barre ! C'est vraiment LE produit à éviter |
crespo1300 |
pikouz accro |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | c'est pas seulement selon nous ! Aiwa, c'est le pire constructeur hifi qu'on puisse imaginer ! Message édité par cocorezo le 01-09-2004 à 16:01:05 |
pikouz accro |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | - mauvais composants électronique
Message édité par cocorezo le 01-09-2004 à 16:59:36 |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | bon le design ca dépend des quelles, en plus les goûts et les couleurs...(pour moi toutes les minichaines du moment, mis a part celles qui sont sobres, sont à vomir ac les hp de partout, les lumieres etc)
|
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 17:16:26 |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
pikouz accro | A part la Denon, personne n'a d'autre d'idée ? |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | je plussoie...
|
pikouz accro | encore une fois, je me doute que je n'obtiendrait pas le top du top au niveau qualité sonore, avec mse exigences de transportabilité
|
sarek Think different whit DivX | Si moi m'sieur Sharp,portable et cerise sur le gateau lis aussi les DVD :
|
sarek Think different whit DivX | La bernache qui crache sur Aiwa ferait mieux de se renseigner chez des pros plutot que chez certain discounter qui raconte n'importe quoi pour faire du chiffre.
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | mais qui a dit que Sony c'était bien ? |
Eonwe |
--------------- Flickr |
pikouz accro | Je sais tres bien ce que Hi-Fi signifie, ne t'inquietes pas
|
maxxi | Je peux concéder que AIWA est de piêtre qualité pour de la HIFI haut de gamme, mais pour ce qui est des mini chaînes pratiques qui offrent une qualité sonore correcte. AIWA est un leader de ce marché et ce n'est pas pour rien, tous les tests montrent que leurs mini chaînes sont de très bonne qualité. Tout le monde ne roule pas en PORSCHE ! |
shaba allez Monaco ! | Salut à tous ! J'ai églement la MCM7 de philips et c'est vraiment une bombe cette chaine ! Je voudrais juste poser une petite question à ceux qui l'ont : est ce que lorsque vous programmez le réveil et qu'il se déclenche le son augmente progressivement jusqu'à etre tres fort ( 28db pour ceux qui connaissent la chaine) ? Parce que je voudrais bien diminuer ce volume maximum mais j'y arrive pas du tout. Vous pourriez m'aider ? Merci les gars a+ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur chaine hi-fi avec HK 3480, Jbl TLX 320 et Sherwood SP 310 | Combo HC/Hifi d'entrée de gamme |
Conseils pour mini-chaîne mini budget | Acquérir un son à partir d'une chaine hifi |
Chaine HIFI SOny : avec ou sans subwoofer?? | Compresser plusieurs videos à la chaine |
Votre avis sur un ensemble HIFI | |
Plus de sujets relatifs à : chaine HIFI transportable |