Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  help pour petites enceintes ecoute tres bas volume

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help pour petites enceintes ecoute tres bas volume

n°983176
olivero
Posté le 26-11-2005 à 00:55:14  profilanswer
 

bonsoir,
 
Je cherche a savoir quelles enceintes de type bibliotheque ou autre pourrait convenir pour une écoute a tres faible volume,sans aucune frustration.
J'ai écouté quelques produits mais n'ai pas vraimment été emballé,il faut monter le son et pour ce qui me concerne je ne le peux pas(appart tres sonore,voisins...)
Je recherche des enceintes avec surtout la qualité de l'image stereo et la precision de l'arriere scene sonore,les instruments en mélodie.....
Avez vous des conseils a me donner ou des retours d'ecoute.
Mon ampli serait soit petit ampli tube ou soit un  transistor a definir aussi.
 
J'envisageais meme d'acheter des petites enceintes amplifiées a tubes,nouveautés chinoise......???

mood
Publicité
Posté le 26-11-2005 à 00:55:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  help pour petites enceintes ecoute tres bas volume

 

Sujets relatifs
probléme sur subwoofer Help!joindre deux video help????????
Quelles enceintes acheter pour moins de 400€ les deux?Conseil pour très bonne carte d'acquisition
Recherche ampli pour enceintes elipson[Test ABX] Projet de test d'écoute d'amplis sur Paris
Quelles enceintes pour ampli JVC AX-2 (années 90)?Petites questions pour choix d'un lecteur MP3
Qu'en pensez-vous ? Choix d'enceintesEnceintes DIY à base de HP Fostex large bande : votre expérience!
Plus de sujets relatifs à : help pour petites enceintes ecoute tres bas volume


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR