Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Recherche ampli pour enceintes elipson

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche ampli pour enceintes elipson

n°980623
ded18
Posté le 22-11-2005 à 09:10:02  profilanswer
 

Bonjour a tous
Je voudrais acquerir des enceintes elipson pour une utilisation plutot hifi mais aussi home cinema.
J'ai vu soit les colonnes horus z5 ou bien les prestige 3.
Ma zone d'ecoute fait 20 m2.
Je n'ai pu ecoute que les horus z5 avec un ampli denon 1906 et l'ensemble m'a paru correct.
J'aurais aime savoir si je pourrais associer ces enceintes avec d'autres amplis ( autour de 600 euros) tout en sachant que j'ecoute beaucoup de metal.
Est ce que pour le debut je peux associer eventuellement ces enceintes avec un caisson de grave ou bien n'est ce pas necessaire.
merci de vos suggestions.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2005 à 09:10:02  profilanswer
 

n°980632
arzo
Posté le 22-11-2005 à 09:39:42  profilanswer
 

J'ai les Horux X5, cest la gamme qui a été remplacer par la Z5.
J'utilise un ampli HK AVR230, c'est celui qui ma plus plus dans cette gamme de prix. Le son est doux et chaleureux, pas trop agressif, avec de bonne basse, le medium est en retrait ou couvert par les basses, et le medium et un petit peu brouillon.
 
En HC pour mon utilisation cela me conviens, comparer a du Yamaha c'est un chouia moins precis.
 
Pour le caisson de basse je te suggererai de ne pas en prendre un dès le départ, de t'habituer a leur son et là tu saura par la suite quel type de caisson tu recherches.
 

n°980640
ded18
Posté le 22-11-2005 à 10:02:18  profilanswer
 

Merci pour ta reponse arzo
Il faudra que j'ecoute d'autres amplis dont le karman mais c'est pas facile par chez moi.
Il faudra que j'aille sur Paris.
Quel sont les endroits les mieux pour pouvoir ecouter et aussi quels sont ceux qui ont le plus de choix

n°980650
arzo
Posté le 22-11-2005 à 10:12:50  profilanswer
 

Personellement j'aime bien Elecson qui se situe dans le 12ème car tu peux vraiment ecouter tranquillement et etre bien conseillé. Peut être que d'autres boutiques ont plus de choix.
 
Sinon si c'était à refaire je prendrai de l'occasion pour avoir du plus haut de gamme, comme du Sherwood ou encore mieux des éléments séparés, pré-ampl, ampli de puissance.
 

n°980684
ded18
Posté le 22-11-2005 à 10:52:40  profilanswer
 

Ok  
il faut que je me planifie une journee sur Paris et aussi etoffe un peu mon budget au cas ou !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Recherche ampli pour enceintes elipson

 

Sujets relatifs
Que prendrez vous comme ampli et enceinte avec 1200€?Recherche topic autoradio mp3
denon avr 1802 recherche code de la tecommanderecherche doc sur lecteur DVD SANSUi DV-X2500
Probleme Carte xfi avec ampli 5.1brancher un lecteur dvd + un graveur dvd sur un ampli?
recherche adaptateurrecherche une solution pour réaliser un emetteur (même de faible puiss
Quelles enceintes pour ampli JVC AX-2 (années 90)? 
Plus de sujets relatifs à : Recherche ampli pour enceintes elipson


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR