Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Home cinema de petite taille pour une chambre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Home cinema de petite taille pour une chambre

n°1643632
fashion-ba​stou
Posté le 27-03-2010 à 17:03:00  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Voila je compte investir dans un home cinéma 2.1 pour éviter une quantité de câble et de toute façon je n'ai pas un grand espace à couvrir car c'est pour une chambre pas très grande.
 
J'ai juste besoin d'avoir le son de ma TV tnt dessus et j'ai un disque dur multimédia en HDMI sur ma TV.
 
Je suis dans un premier temps parti pour tous les homes cinema samsung, philips et compagnie qui je pense peut me suffire mais je ne sais pas si on peut trouver mieux ou si c'est comme ci j'avais pas d'enceinte :pt1cable:  
 
mon budget 200 voir 300€ si c'est un petit investissement
 
merci a tous
 
Bastien
 
edit: je n'ai pas peur de prendre de l'occasion

Message cité 2 fois
Message édité par fashion-bastou le 27-03-2010 à 17:05:20
mood
Publicité
Posté le 27-03-2010 à 17:03:00  profilanswer
 

n°1643648
Maxpot
Posté le 27-03-2010 à 18:32:17  profilanswer
 

fashion-bastou a écrit :

Bonjour a tous,
 
Voila je compte investir dans un home cinéma 2.1 pour éviter une quantité de câble et de toute façon je n'ai pas un grand espace à couvrir car c'est pour une chambre pas très grande.
 
J'ai juste besoin d'avoir le son de ma TV tnt dessus et j'ai un disque dur multimédia en HDMI sur ma TV.
 
Je suis dans un premier temps parti pour tous les homes cinema samsung, philips et compagnie qui je pense peut me suffire mais je ne sais pas si on peut trouver mieux ou si c'est comme ci j'avais pas d'enceinte :pt1cable:  
 
mon budget 200 voir 300€ si c'est un petit investissement
 
merci a tous
 
Bastien
 
edit: je n'ai pas peur de prendre de l'occasion


 
Oublie ces merdes.

n°1643660
huf65
Posté le 27-03-2010 à 19:30:29  profilanswer
 

300€ c'est très et trop short pour un HC, rien qu'un ampli coute ça... Regarde du coté de l'occaz si ça te fais pas peur ou alors pour un petit ensemble Hi-Fi, la tu devrais pouvoir trouver pour 300€
Sinon tu va sur ebay et tu cherche du matos vintage :)
Ca te coutera pas trop cher et la t'aura déjà du bon matos !

n°1643712
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2010 à 00:15:37  answer
 

Salut,
 

fashion-bastou a écrit :


J'ai juste besoin d'avoir le son de ma TV tnt dessus et j'ai un disque dur multimédia en HDMI sur ma TV.


 
Pourrai tu nous donner le modèle de ta TV pour savoir si elle dispose d'une sortie analogique stéréo ?

n°1643850
fashion-ba​stou
Posté le 28-03-2010 à 18:40:35  profilanswer
 

c'est une philips 32pfl5403H


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Home cinema de petite taille pour une chambre

 

Sujets relatifs
Enceinte centrale de Home Cinéma Sony sature très rapidement...Home cinéma pour débuter
Branchement Home Cinéma/Lecteur BluRayAvis: sur speaker/ampli home cinéma & sur labo fnac
Home ciné dvdPas de son HDMI / Home Cinema SONY
Plus de sujets relatifs à : Home cinema de petite taille pour une chambre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR