|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que pensez-vous de ces hauts-parleurs? |
bUZZAR | Salut à tous!
Message édité par bUZZAR le 15-07-2004 à 15:54:57 |
![]() Publicité | Posté le 15-07-2004 à 15:54:17 ![]() ![]() |
nagui | le prix ?
|
bUZZAR |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Jamo : beurk, alors une sous marque de Jamo...
|
bUZZAR |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Pour du pas cher, comparé aux perf, tu as du Triangle, les nouvelles versions des Titus par example, mais je ne saipas comment elles s appellent. |
nagui | même si c'est de la bonne qualité, tu dois les écouté car elles ne te correspondrond peu être pas. cherche un magazin qui les vend.
|
bUZZAR | D'accord merci je vais chercher un peu voir a quel prix je peux trouver ça...
|
ksimyr | pour les ecoutes, je sais pas.
|
![]() Publicité | Posté le 21-07-2004 à 11:49:03 ![]() ![]() |
bUZZAR |
|
mane | moi jte di jamo c pas tres bien o niivo kalité son......en plus a ce prix ne tatten pas a du son de kalité!un conseil vo mieu mettre le prix pr avoir ske tatten!sinon tu le regretera et tu perdra des sous --------------- double m |
damimien |
Message cité 1 fois Message édité par damimien le 24-09-2010 à 16:10:19 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 24-09-2010 à 16:23:57 |
damimien | Je viens de voire que le vendeur indique que l'ampli ne fonctionne pas... Trop tard j'ai fait mon enchère.. |
damimien |
Ok pour les enceintes. Sinon, pour le topique je me suis dis que ca regrouperai les informations.. Pour mon problème de fusibles? Sur le forum vintage aussi? |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 24-09-2010 à 16:35:58 |
damimien |
C'est vrai que j'aurai dut mieux lire...
Ok, dès que j'ai les fusibles, j'en saurai plus alors.
Je posterai directement là bas alors, et merci de m'avoir aiguillé.. ^^ |
damimien | Bon, bin, je me suis fait doubler pour l’enchère, dommage j'avais un coup de coeur, mais ce n'est que partie remise!! |
damimien | J'ai un vieux Marantz models 1220 (que j'ai trouver sur un trottoir a coté de chez moi), je vais peut être essayé de le faire marcher... ^^ |
|
damimien | Le Akai je le trouvais trop beau.. Puis le Marantz semble être dans un drôle d’êta il manque des boutons notamment.. Je continue ma recherche quand même... Je crois que je vais venir bientôt sur le forum vintage, pour lire et poser des questions. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 24-09-2010 à 21:46:14 |
damimien |
le dernier c'est le même que celui de mon père et c'est vrai qu'il est très bon! Et j'aimerai bien connaitre les références du premier, je vais essayé de savoir...
Tu m'aide beaucoup dans ma recherche... Que penses-tu de celui là: Message édité par damimien le 25-09-2010 à 02:21:44 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
cyberad | Marantz + Enceintes Boston Acoustics. Pas très cher et efficace =) |
damimien | Je vais peut être m'orienter vers un marantz ampli tuner.. Je trouve pas mal d'infos ci et là... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
carte son pour LOGITECH Haut-parleurs Z 640 ? => Live! 5.1 Digital | Que pensez vous de ce kit pionneer ?! |
Probleme pour relier mes haut parleurs de ma chaine hifi a mon PC | Autoradio MP3 - AEG CS MP5 IR - 89 Qu'en pensez vous ? |
Vous pensez quoi de cette promo de - 70 % sur ces enceintes JAMO ? | Que pensez vous de cet ensemble pour debuter en HC ? |
Vous en pensez quoi de la marque Ozaki? | Que pensez vous de la qualité du mp3 ? |
que pensez vous du mariage ampli yamaha 350+jamo A210? | [AVIS]Que pensez vous de la chaine yamaha E-400 et de la RX-396?EDIT |
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous de ces hauts-parleurs? |