|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [AVIS]Que pensez vous de la chaine yamaha E-400 et de la RX-396?EDIT |
damskate77 U can't ban a PSG fan | Je cherche un chaine hifi puissante et de bonne qualité!
Message édité par damskate77 le 14-06-2004 à 22:38:51 |
Publicité | Posté le 30-05-2004 à 11:36:56 |
damskate77 U can't ban a PSG fan | up! |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 30-05-2004 à 17:56:48 --------------- Flickr |
damskate77 U can't ban a PSG fan | ? |
damskate77 U can't ban a PSG fan | up! |
damskate77 U can't ban a PSG fan | HELP ME PLease !!!!!! |
damskate77 U can't ban a PSG fan | Merci de ta reponse.
|
leden5 | elle est un peu moche ta chaine ... Par contre si tu veux de la vrai hifi, c'est pas trop le meme prix !
Message édité par leden5 le 02-06-2004 à 13:23:13 |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 13:22:40 |
damskate77 U can't ban a PSG fan |
|
cirius Je m'outre :o | Bonjour
Message édité par cirius le 02-06-2004 à 13:38:31 --------------- Bowers & Wilkins |
damskate77 U can't ban a PSG fan | celle-ci est bien ?
|
cirius Je m'outre :o | Oui c'est tout a fait a cela que je pensais quand je disais que pour faire une chaine hifi il faut compter a partir de 500 euros en gros. --------------- Bowers & Wilkins |
frenchnounours In vino veritas | Ouais là c'est pas mal...
--------------- JMLab Chorus 726S - Consonnance hybride A120 - Philips CD723 |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
leden5 |
|
damskate77 U can't ban a PSG fan | celle m'a l'air parfaite!
|
damskate77 U can't ban a PSG fan | ben au pire si les enceintes sont pas bonnes, je peux en acheter d'autres non? |
cirius Je m'outre :o | Oui tout à fait . Je disais cela parce que parfois on peux acheter juste l'ensemble ampli lecteur ... cela chez yam je ne sais pas si c'est le cas. --------------- Bowers & Wilkins |
damskate77 U can't ban a PSG fan | critique d'RDC sur les enceintes :Les enceintes bass-reflex finition piano sont à la fois compactes, élégantes et performantes : Boomer 13cm, tweeter dôme 2.5cm pour une puissance maximale adimissible de 110 Watts. La qualité de ces enceintes viennent confirmer la réputation qualitative que Yamaha a construit au fil des années.
|
damskate77 U can't ban a PSG fan | En faite il me faudrai l'avi de quelqu'un qui possede cette chaîne! |
damskate77 U can't ban a PSG fan | elle m'a l'air pas mal cette yamaha! |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | C'est quand même dommage |
frenchnounours In vino veritas | Aucune, je suis sur Lyon.... --------------- JMLab Chorus 726S - Consonnance hybride A120 - Philips CD723 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Lyon ... coupée du monde ... sans gaz, ni internet. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Avis] Enceinte 2 points. | Différence entre Iriver Imp 400 et 450 |
J'aurais besoin d'avis ou de conseils sur casque sennheiser sans fil | Plus de son, mais c pas si simple que vous le pensez !!!! |
ça fait mal des MX 400 ? | connexions enceintes d'effets sur sub yamaha |
ampli yamaha dsp-a1 | Audigy LS --> Chaine hi-fi.....Quel connexion?? |
Ampli AV YAMAHA RX-V 750 | kit 2.1 + chaine Hi-fi, est-ce possible ? |
Plus de sujets relatifs à : [AVIS]Que pensez vous de la chaine yamaha E-400 et de la RX-396?EDIT |