Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Autoradio MP3 - AEG CS MP5 IR - 89 € Qu'en pensez vous ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Autoradio MP3 - AEG CS MP5 IR - 89 € Qu'en pensez vous ?

n°660618
fanfoue
Luky Fanf' le Lonesome Posteur
Posté le 24-06-2004 à 14:57:34  profilanswer
 

J'ai vu cet autoradio en vente dans un magasin du type boulanger en allemagne (makro-markt) je suis pas mal tenté, je voudrai votre avis:
 
MARQUE AEG (apparemment pas vendu en france)
Prix: 89 Euros
 
Détails:  
Autoradio mit CD-MP3-Player und Fernbedienung - zu diesem Preis! Tuner: RDS-EON · UKW/MW · 24 Speicher (18 UKW, 6 MW). CD-Player: CD-/MP3-/CD-R-/CD-RW-Wiedergabe · Random Play · Intro Repeat. Verstarker: 4 x 50 W · B/H getrennt · Loudness · Fader · Balance · Vorverstarker-Ausgang. Allgemein: Black Masking LC-Display · Digitale Uhr · Abnehmbares Flip-Down-Bedienteil · Infrarot Fernbedienung
 
Réverso:  
 
Autoradio avec le Walkman de MP3 de CD et la télécommande - à ce prix! Syntoniseur : RDS-EON · UKW/MW · 24 mémoires(stocks) (18 UKW, 6 MW). LECTEUR DE CD : CD et MP3-/la reproduction de CD-R et de RW de CD · Random Play · Intro Repeat. Verstarker : 4 x 50 watts · B/H séparé · Loudness · Fader · La balance · La sortie de Vorverstarker. En général : Black Masking le display LC · L'heure(la montre) numérique · Le down de cocktail Bedienteil démontable · Infrarouge la télécommande  
 
http://televideominsk.narod.ru/logo.jpg
 
http://i12.ebayimg.com/01/i/02/03/bf/95_1.JPG
 
En ce moment je suis avec un autoradio Kenwood 4 voies 35 wattspremier prix et un baladeur mp3 SonicBlud Rio Volt (iriver imp 100) un des premiers modeles de baladeurs cds avec affichage ID tag (acheté en 2001 si je me souviens bien).
 
Donc je voudrais vos avis pour savoir si c'est une bonne affaire ou pas.
 
Je n'ai pas plus de 100 euros en budget.
 
Apparemment AEG serais une bonne marque mais pour l'électroménager ... :(
 
J'attends vos avis / remarque
 
Merci


Message édité par fanfoue le 24-06-2004 à 15:50:38

---------------
Ebook - 802.11 Les réseaux sans fils
mood
Publicité
Posté le 24-06-2004 à 14:57:34  profilanswer
 

n°660821
misato
Clavicula Nox
Posté le 24-06-2004 à 19:09:00  profilanswer
 

à ce prix-là, tu risques pas grand-chose à essayer :lol: !
 
tu peux te le faire rembourser facilement si il ne te convient pas ?
 
je dirais que l'important, c si il lit les ID3, parce que c quand meme pratique.
 
après, entre un kenwood et un truc vendu ce prix-là, tu risques d'avoir des désillusions niveau qualité du son :/
 
les premiers prix en autoradio MP3 de marque, c 150/200 euros en france, ptet en allemagne tu peux trouver un tantinet moins cher ?
 
sinon ya un topic "autoradio MP3" ...
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°660838
fanfoue
Luky Fanf' le Lonesome Posteur
Posté le 24-06-2004 à 19:21:23  profilanswer
 

re je reviens du shop
J'avais pas vu qu'il était sur le présentoire et en fait c du vrai toc, la facade a l'air toute fragile, mais le truc qui m'a le plus navré ct un des boutons qui sers a rien, y a juste la forme dans le plastique.
 
Du cout je vais me renseigner sur ceux qui sont a 149 euros, y a un sony xplode un panasonic et un kennwood.
Vé regarder les prix en france pour voir si ca vaut le cout sinon j'attendrais parce que ca fé 1/3 de plus nivo prix :(


---------------
Ebook - 802.11 Les réseaux sans fils
n°661220
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-06-2004 à 03:01:01  profilanswer
 

je sais pas si ça peut aider, mais j'ai un takara (sous-marque vendue 129 euros à l'époque), et j'en suis relativement satisfait, sachant que pour ce prix, surtout à l'époque (l'hiver dernier), je lui demandais pas grand-chose :lol: !
 
suivant ce que tu veux, investir dans une marque peut se justifier ...
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Autoradio MP3 - AEG CS MP5 IR - 89 € Qu'en pensez vous ?

 

Sujets relatifs
Logiciel pour modifier le bitrate de fichiers mp3 ?Vous pensez quoi de cette promo de - 70 % sur ces enceintes JAMO ?
codeur MP3coupure de son de 1s en lisant un mp3?
MP3 : bitrate max ?autoradio vdo 4403
UN DVD EN FICHIER MP3 JUSTE POUR LE SONClé USB/MP3 - bug impossible d'utilisation :(
Comment faire un DVD-R compatible platine salon avec MP3 ?Lecteur MP3 -= Votre Avis =- -> Iriver iGP 100
Plus de sujets relatifs à : Autoradio MP3 - AEG CS MP5 IR - 89 € Qu'en pensez vous ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR