Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  PB cable HDMI....point noirs à l'écran!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB cable HDMI....point noirs à l'écran!!!!

n°1116049
leatherfac​e33
Posté le 13-08-2006 à 02:02:09  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai depuis peu un écran plasma pioneer rxe et un lecteur DVD Philips DVP9000S.
Afin d'obtenir une excellente image vidéo j'ai acheté un cable HDMI PROFIGOLD de 2m....le résultat est décevant en DVD..j'ai à l'écran d'innombrable point noirs qui apparaissent uniquement en HDMI et ce quelque soit la qualité du film DVD et bizarrement disparraissent avec la péritel.
La qualité du cable est-il en cause?
Dois-je passer à une marque de type REAL ou MONSTER CABLE pour avoir une meilleur image?
 
D'avance merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 13-08-2006 à 02:02:09  profilanswer
 

n°1116060
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2006 à 06:52:31  answer
 


c'est certainement pas le câble, vois plutôt côté DVD philips. en hdmi c'est le philips qui fait le boulot ( enfin le philips fait ce qu'il peut, c'est à dire pas grand chose  :ange:  ) en péritel c'est le pioneer qui lui assure.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2006 à 06:52:57
n°1116074
zwaq
Posté le 13-08-2006 à 09:55:02  profilanswer
 

j'ai acheté un cable HDMI 1er prix à 20€ en grande surface, et ça marche très bien entre mon téléviseur et mon DVD.
donc ça m'étonnerai que la qualité de ton cable soit en cause.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1116091
leatherfac​e33
Posté le 13-08-2006 à 11:00:35  profilanswer
 


 
vais passer demain chez boulanger pour kil me laisse sous caution un monster cable pour le tester chez moi...reste maintenant à savoir si cela vient ou non de mon lecteur ou du cable...car en plus de ce problème..sur les DVD NTSC je suis contraint de passer aussi en péritel car là à la différence du pal..l'image est en décalage avec le son est semble freezer légèrement..donc pas de HDMI aussi en NTSC

n°1116108
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2006 à 12:04:08  answer
 

leatherface33 a écrit :

vais passer demain chez boulanger pour kil me laisse sous caution un monster cable pour le tester chez moi...reste maintenant à savoir si cela vient ou non de mon lecteur ou du cable...car en plus de ce problème..sur les DVD NTSC je suis contraint de passer aussi en péritel car là à la différence du pal..l'image est en décalage avec le son est semble freezer légèrement..donc pas de HDMI aussi en NTSC


 
fais toi plutôt prêter un lecteur DVD  pioneer dv 490 , samsung hd 860 , (149 € les 2 ) ou si ils sont sympas un denon 1920  et super sympas un 2910 ou 3910
 
et avec du pioneer on met pas du philips  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2006 à 12:05:10
n°1116278
leatherfac​e33
Posté le 13-08-2006 à 18:57:07  profilanswer
 


 
Pas de philips pour du pioneer....pourtant j'ai pas acheté un lecteur bas de game???..maintenant suis pas prêt pour acheter un autre..le mien à 8mois!!!!
@+

n°1116300
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2006 à 19:52:40  answer
 

leatherface33 a écrit :

Pas de philips pour du pioneer....pourtant j'ai pas acheté un lecteur bas de game???..maintenant suis pas prêt pour acheter un autre..le mien à 8mois!!!!
@+


 
bof le haut de gamme philips ca fait 2 ans à tout casser.
 
j'ai déjà donné,  c'est pour ca que je les aimes pas . [:gnou 345]  
 
de toute façon je te parie tout ce que tu veux que le probléme vient du philips. En hdmi c'est le traitement numérique du philips qui bosse  
 
essayes avec le 576 i ou p  c'est le traitement du  pioneer qui prendra le relais ca devrait corriger le probléme.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  PB cable HDMI....point noirs à l'écran!!!!

 

Sujets relatifs
Switcher un ecran d'un pc a un mac: possible?[HDMI] Image qui "saute"
HDMI et DTS...Un HDMI à deux vitesses ? Problème inside
la freebox en HDMI : obligé de passer en 4/3 ?L'entrée HDMI avec la pure vidéo c'est comment ??
YUV ou HDMI pour install HCCapture Plein ecran avec camera DV
quel lecteur ddv hdmi pour une tv lcd?Probléme de cable
Plus de sujets relatifs à : PB cable HDMI....point noirs à l'écran!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR