Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [HDMI] Image qui "saute"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HDMI] Image qui "saute"

n°1115740
Kaworu-kun
Posté le 12-08-2006 à 11:44:15  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'avais profité de la coupe du monde pour m'offrir un écran plasma Samsung PS50P5H, avec l'optique d'acheter quelques temps plus-tard un lecteur dvd HDMI.
Chose faite puis que j'ai acquéri cette semaine un lecteur dvd Samsung HD850.
 
Il marche parfaitement en péritel ou s-video, mais j'ai un "petit" problème en HDMI: la connexion se fait bien, l'image et le son impec, sauf que..sauf que l'image (et le son) "saute". C'est à dire que pendant X secondes tout marche bien, et d'un coup ça coupe le temps d'1/2 seconde et ça recommence.. Ce n'est pas régulier, ça peut le faire aussi bien toutes les 2 seconces que les 30 secondes..
 
J'ai fait quelques recherches ici et via google, j'ai vu que certains avaient des problèmes similaire à cause du HDCP.. j'ai donc dézonné le lecteur afin de "casser" (si j'ai bien compris) cette protection mais j'ai toujours le même problème.
 
J'ai ensuite essayé plusieurs trucs:
- Changement de la résolution HDMI (720p, 1280i, etc)
- Changement du type (PAL, NTSC..)
- Bien vérifié le cablage..
 
Mais rien n'y fait. L'image et le son impeccables pendant X secondes et flash noir pendant 1/2seconde et l'image revient impeccable et ça saute..etc..
 

mood
Publicité
Posté le 12-08-2006 à 11:44:15  profilanswer
 

n°1115947
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2006 à 18:55:52  answer
 

reste plus qu'a essayer un autre lecteur plus performant pour voir. au moins tu sauras si c'est le lecteur ou le plasma .
 
Eventuellement aussi avec un autre câble que celui fourni.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [HDMI] Image qui "saute"

 

Sujets relatifs
Image et son non synchro sur platine divx mais correcte sur le PClecture image dvd sur lcd
pas d'image film PC vers TVproblème image samsung LE32R51
[LCD et sortie vga] Peut on obtenir une image en 16/9 à partir du pc?Un HDMI à deux vitesses ? Problème inside
la freebox en HDMI : obligé de passer en 4/3 ?L'entrée HDMI avec la pure vidéo c'est comment ??
YUV ou HDMI pour install HCteminal hd tps l image saute en dvi/hdmi
Plus de sujets relatifs à : [HDMI] Image qui "saute"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR