Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Switcher un ecran d'un pc a un mac: possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Switcher un ecran d'un pc a un mac: possible?

n°1116016
attontray
Posté le 12-08-2006 à 23:23:32  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
 
Donc voila, je vais bientot posseder un mac, et je me demandais s'il etait possible de passer du pc au mac.
 
Je m'explique, supposons que mon pc soit allumé avec l'ecran dessus, j'allume mon mac (mon pc et mon mac sont reliés au meme ecran, par un espece de duplicateur). Quand l'ecran recois le signal du mac, il passe desuite dessus.
Encore mieux, mon pc et mon mac ont un soft similaire qui me permet de passer de l'un a l'autre (comme on pourrait le faire avec sa tele, si on a relié son pc à sa tele).
 
Pensez vous que ce soit possible?
 
merci d'avance!  :hello:

mood
Publicité
Posté le 12-08-2006 à 23:23:32  profilanswer
 

n°1116369
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 13-08-2006 à 23:33:53  profilanswer
 

Les macs ont des cartes graphiques comme les pc, avec les mêmes sorties DVI et VGA que leurs homologues PC (que du DVi sur les nouveaux macs)... Donc pas de souci au niveau de la compatibilité de l'écran, tu pourras réutiliser l'écran.
Pour utiliser un écran sur 2 ordinateurs c'est possible, certains écrans possèdent même plusieurs entrées vidéo tu peux switcher d'une entrée à l'autre généralement en appuiant sur un simple bouton sur l'écran.
Renseignes toi juste sur le nombre d'entrées DVI & VGA.
 
Ensuite si ton écran ne possède qu'une entrée oui il existe des boitiers pour switcher deux signaux.

n°1120123
attontray
Posté le 22-08-2006 à 18:58:15  profilanswer
 

dsl du retard!
merci de ta reponse! :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Switcher un ecran d'un pc a un mac: possible?

 

Sujets relatifs
Alteration soudaine des enceintes, est-ce possible?Capture Plein ecran avec camera DV
Capture d'écran sur un DivX, et timeline préciseEcran LCD =+>Chine
Brancher PC+Freebox HD sur 1 seul écran en DVIProblème archos av500 : bug écran+mise à jour firmware impossible
écran noir sur tous fichiers vidéoprobleme avec mon écran plasma
Que pensez-vous de l'écran Toshiba REGZA 37WLG66[Vds] Sony Bravia, Harman AVR 140, enregistreur DVD, ecran pc Lcd
Plus de sujets relatifs à : Switcher un ecran d'un pc a un mac: possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR