Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Convertir un fichier .vob en divx sans .ifo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Convertir un fichier .vob en divx sans .ifo

n°938924
Cranky
Posté le 07-09-2005 à 14:02:20  profilanswer
 

Bonjour,
voila je dispose d'un fichier .vob enregistre via un enregistreur dvd de salon avec l'enregistrement d'un journal tv.
Ca dure +/- 30min et le fichier .vob faitun peu plus de 1Go.
 
Je souhaiterai convertir ce fichier en divx afin de pouvoir reduire sa taille.
 
D'habitude, pour ce genre d'operation, j'utilise DVDShrink mais malheureusement, cette fois si ca ne fonctionne pas car je n'ai QUE le fichier .vob, je n'ai pas de fichier .ifo ou .bup qui en general accompagne les fichiers.vob
 
J'ai bien essaye d'utiliser IfoEdit pour creer un fichier .ifo a partir de mon fichier .vob mais j'ai chaque fois un message d'erreur : "Could not find any VOB unit in VOB file(s)" et le fichier .ifo ne se cree pas.
 
Donc auriez-vous une solution pour que je puisse reduire la taille de ma video ?
 
D'avance merci

mood
Publicité
Posté le 07-09-2005 à 14:02:20  profilanswer
 

n°938938
dragonbool​s
Posté le 07-09-2005 à 14:23:52  profilanswer
 

bon alors deja je sais pas comment tu faisais pour convertir le dvd en divx avec shrink... deja ca ... ca m etonnerai... enfin bref
 
le moyen le plus facile est de prendre virtualdubmod, de charger ton vob, d aller ds les param de compression et d enregistrer au format .avi...
 
c tout simple surtout qu il y a un tutorial virtualdub sur ce forum que tu pourra suivre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Convertir un fichier .vob en divx sans .ifo

 

Sujets relatifs
Ampli + lecteur DivxConvertir fichier cam. numérique en divx
convertir un fichier DV d'un camescope numerique en divx !!!convertir une cassette VHS en un fichier DiVX avec maxi tv pci 2
Convertir un fichier mpeg2 en divxConvertir un fichier AVI en DiVx comment faire????
comment convertir un fichier video .mp2 en .avi [divx]??Convertir un fichier video DV en Mpeg ou DiVX
Comment convertir un fichier mpg en format divx?comment convertir un fichier "mp2" capturé par une ATI en "Divx" ?
Plus de sujets relatifs à : Convertir un fichier .vob en divx sans .ifo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR