Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Philips HDD 084 : recherche d'un utilisateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Philips HDD 084 : recherche d'un utilisateur

n°939015
Alx06
Posté le 07-09-2005 à 16:40:05  profilanswer
 

Je recherche un utilisateur du HDD084 de chez philips (http://www.consumer.philips.com/consumer/catalog/catalog.jsp?fhquery=fh_secondid%3Dhdd084_00_fr_consumer%26fh_view%3Ddetail%26fh_location%3D%2F%2Fconsumer%2Ffr_FR%2Fcategories%3Ccatalog_fr_consumer%2Fcategories%3C%7BPORTABLE_ENTERTAINMENT_GR_FR_CONSUMER%7D&productId=HDD084_00_FR_CONSUMER&activeCategory=PORTABLE_ENTERTAINMENT_GR_FR_CONSUMER&fredhopperpage=detail.jsp&activeTab=features&language=fr&country=FR&catalogType=CONSUMER&proxybuster=GAF5OGK5RPOZRJ0RMRESHP3HKFSEKI5P ou http://www.p4c.philips.com/cgi-bin [...] UKEBOX_SU)  
 
qui pourrait me dire si oui ou non on pet charge rl'appareil seuleument par le cable USB.
 
en effet, l'info n'est pas claire sur le manuel de l'utilisateur (pdf) et j'ai toruve un test qui dit que ce n'est pas possible.
 
chez philips, ils disent que si (j'ai appelé) mais simplement en lisant leur doc tout pourri
 
 
bref, je suis sur de rien,e t c'est un critere important pour moi
 
 
alors si un utilisateur de la bete se trouve ici, pitié qu'il me le dise...
 
d'avance merci

mood
Publicité
Posté le 07-09-2005 à 16:40:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Philips HDD 084 : recherche d'un utilisateur

 

Sujets relatifs
recherche programme de convertion mp3 > wmaRecherche carte TNT MacOs/Linux professionnelles
recherche d'un tuner TNTPhilips accoustic edge, desinstallation et icone philips restant ???
Brancher un HDD 2"1/2 sur un autoradio USBProbleme sous-titres avec lecteur DiVX Philips DVP 630
Pack ampli + enceinte Philips => 205 € ?!Freebox TV+emetteur philips SBC VL 1200
Recherche adaptateur secteur Sony ac-l25Ensemble PHILIPS HTR5000 est-il adapté à mes besoins ?
Plus de sujets relatifs à : Philips HDD 084 : recherche d'un utilisateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR