Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ouverture de Webradio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouverture de Webradio

n°2159370
britainsta​tion
Posté le 30-08-2018 à 14:21:52  profilanswer
 


Bonjours a tous je lance aujourd'hui ma première webradio basé sur différents types musiques de l'electro posé , des hits ; du chill , du R'n'B , et du hip hop  
 
j'aimerais si possible avoir quelque avis constructifs afin de m’améliorer et de faire évoluer la webradio .Si certaine personne souhaite être animateur,programmeur  
 
ou si quelqu’un se propose de faire un site internet pour la webradio j'en serais fortement ravie .
 

mood
Publicité
Posté le 30-08-2018 à 14:21:52  profilanswer
 

n°2159685
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 01-09-2018 à 17:50:42  profilanswer
 

Chic en fin du nouveau.  :o  
Ce n'est pas de la musique mais du bruit.
- les hits => c'est du commercial => attention aux droits "d'auteurs" => enfin commerciaux.
- le chill => idéal pour dormir
- le R'n'B => ce fut bon mais c'est devenu comme les hits
- le hip hop => ah ouais => mais c'est tellement galvaudé.  
Laisse tombé => tu n'as aucune chance de faire écouter quelque chose d'original à moins de faire faire toit même la compo et l'interprétation sur tes instruments => quel est ton expérience en temps que musiciens interprète ?


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°2159809
guimo33
Random guy
Posté le 03-09-2018 à 09:37:59  profilanswer
 

+1 j'attends toujours la radio qui me fera lâcher FIP ou PBB (l'excellente radio de Laurent Garnier).

n°2159827
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 03-09-2018 à 13:01:33  profilanswer
 

[:flambi:2] je ne connaissais pas PBB.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ouverture de Webradio

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Coupure de son l'ors d'ouverture de page internetOuverture de la plateforme TIDAL !
création d'une webradioPas d'image a partir de l'ouverture de session ( HDMI TV-PC FIXE )
Yamaha HTR-4066 Mettez vos radiosWeb en Favoris !WebRadio et Chaine Hifi
mot de passe demandé à l'ouverture de la videoProbléme Ouverture de logiciel After effect CS5
A la recherche d'un serveur pour création de webradioprobleme ouverture projet adobe premiere element 4 sous seven 64bits
Plus de sujets relatifs à : Ouverture de Webradio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR