Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Netflix en Dolby Atmos sur barre de son Samsung

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Netflix en Dolby Atmos sur barre de son Samsung

n°2313898
gock1
Posté le 10-09-2022 à 17:12:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un lecteur Blue Ray LG UBK-90 qui gère le Dolby Atmos, ainsi qu'une barre de son Samsung HW-Q70R qui produit le Dolby Atmos et une Télé 4K Samsung UE49MU6105 (Qui ne gère pas le Dolby Atmos)
 
Le Lecteur Blue-Ray est branché en HDMI sur la barre de son, et la barre de Son est branché sur la télé en HDMI ARC.
 
Lorsque je met un Blue-Ray avec l'option Dolby Atmos, la barre de son m'affiche bien que le Dolby Atmos est géré.
 
Par contre, j'ai une application Netflix sur le lecteur Blue Ray, quand je lance un titre (Film) qui est censé être du Dolby Atmos à partir de Netflix, la barre de son ne m'affiche pas que le Dolby Atmos est géré (d’ailleurs sur la page de garde du film il est affiché 4K HDR 5.1, mais pas Dolby Atmos qui devrait s'afficher d'après ce que j'ai pu trouver sur internet, et dans les paramétrage Audio, même la version originale n'affiche pas Dolby Atmos).
 
Quelqu'un aurait une idée pour que je puisse lire un film sur Netflix qui est censé être Dolby Atmos sur ma barre de son ?
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2022 à 17:12:45  profilanswer
 

n°2316866
starkoala
Posté le 11-10-2022 à 11:49:12  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai eu le probleme il y a quelques temps.
Alors

 

1- il faut que tu ai l'abonnement netflix ultra hd 4k (le plus cher des trois) sinon ca ne marche pas. il faut aussi trouver un contenu dolby atmos, genre le film okja par exemple
2- il faut aussi que le materiel soit dolby atmos compatible avec netflix, en effet netflix n'emet pas en dolby atmos sur tous les matos. Ton Blue ray ne doit pas etre compatible malgré l'application.

 

Pour ma part j'utilise à présent une google chrome cast 4K (la HD ferait l'affaire) branchée sur la barre de son et pas la télé. Le chromecast est validé par netflix et ca marche nikel. ca donne aussi un dolby avec amazon prime. youtube ne fait pas de dolby et les autres platformes je ne connais pas.

 



Message édité par starkoala le 11-10-2022 à 11:50:40

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Netflix en Dolby Atmos sur barre de son Samsung

 

Sujets relatifs
[VDS TV LED SAMSUNG QE65Q800T QLED 8KUne bonne barre de son pleinement compatible LG C2
Passage d'une barre de son à ampli hifi pour home cinemaSamsung QLED Q60B=> étrange rendu de l'image parfois
Une barre de son sur un PC. Faut t'il un logiciel ?Barre de son
[Help] Barre de son HW 990b + platine vinylesConseil branchement Audio LG C1 Atmos/DTS
Que prendre ? Barre de son ? Enceinte connectée ? 
Plus de sujets relatifs à : Netflix en Dolby Atmos sur barre de son Samsung


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR