Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1217 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

dts muet en stereo

n°746582
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 26-11-2004 à 13:46:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et ce serait déja plus courant aussi. :ange:


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
mood
Publicité
Posté le 26-11-2004 à 13:46:17  profilanswer
 

n°746854
galactor
Posté le 26-11-2004 à 21:57:32  profilanswer
 

Trias a écrit :

Citation :

j'ai une sortie specifique pour brancher directement le caisson de basse dessus.

Tu es certain que ce n'est pas une sortie numérique coaxiale?


 
 
sur et certain à 100/100!  :bounce:
 
d'ailleur je me demande comment je pourrais eventuellement m'en servir. avec un caison actif je suppose.


Message édité par galactor le 26-11-2004 à 21:59:15

---------------
Tu peux siffler..., C'est énorme !
n°746875
meug
Posté le 26-11-2004 à 22:36:28  profilanswer
 

 Oui pa

n°746876
meug
Posté le 26-11-2004 à 22:40:47  profilanswer
 

 J'ai été coupé.
  Oui si ton lecteur ne possède pas d'ampli intégré:regarde la puissance doit tourner autour de 20watts,ce qui est incompatible avec un caisson inactif.

n°746886
galactor
Posté le 26-11-2004 à 23:24:00  profilanswer
 

meug a écrit :

J'ai été coupé.
  Oui si ton lecteur ne possède pas d'ampli intégré:regarde la puissance doit tourner autour de 20watts,ce qui est incompatible avec un caisson inactif.


 
comment ca autour de 20 W ???? il n'a aucune puissance, il n'y a pas d'ampli integre ? je pense que ce serait le caisson qui s'en chargerais non ?
 
si je mettais un caisson ca ne marcherais que pour la sortie .1 (du 5.1) et pas du tout pour mes cd audio. donc l'interet est quand meme trop limite pour se lancer la dedans, d'autant plus que je ne vois pas l'interet de pousser les basses en musique par ce biais (en ce qui me concerne).


---------------
Tu peux siffler..., C'est énorme !
n°746899
septicore
Posté le 26-11-2004 à 23:48:10  profilanswer
 

meug a écrit :

J'ai été coupé.
  Oui si ton lecteur ne possède pas d'ampli intégré:regarde la puissance doit tourner autour de 20watts,ce qui est incompatible avec un caisson inactif.


 
 
on lit de ces co****ies parfois sur les topics.....  :heink:

n°746935
meug
Posté le 27-11-2004 à 05:21:45  profilanswer
 

 Je répondais simplement à ta question s'il fallait utiliser un caisson actif donc possédant son propre ampli.La puissance consommée par le lecteur (comme pour tout appareil électrique)se trouve dans les caractéristiques à l'arrière de l'appareil et dans la notice.
  La faiblesse de la puissance consommée montre bien que ton caisson doit être actif.
  Septicore,je suis d'accord avec toi,on lit des réflexions idiotes sur les topiques.
   
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Input AC3 et output stéréo !?Enceintes Stereo : quels enceintes acheter ?
du stereo au 5.1Ajouter de l'AC3 à un VOB muet
Quel câble choisir pour une ralonge de casque mini jack stereo ?direct et stereo?
Les options "2 canaux stéréo" et "Sélecteur d'enceintes" chez YamahaPréamplification Micro Stéréo
Sortie audio stéréo (cable rouge et blanc) vers Line-In (1 prise)Conversion MP3 stéréo vers MP3 mono
Plus de sujets relatifs à : dts muet en stereo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR